En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Un malfaiteur a été tué par balles mardi matin lors de l'attaque d'un fourgon de transports de fonds de la Brink's, à Suresnes...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • xcoiq
    xcoiq     

    un de moins dans nos prisons

  • grumpy
    grumpy     

    On va faire une enquête pour savoir si ce convoyeur, qui d'autre part est un bon tireur, a agit en situation de légitime défense. Je rêve 4 mecs cagoulés et armés viennent pour dérober du fric. Je ne pense pas qu'ils ont utilisé les formules de politesse d'usage pour récupérer l'argent. ARRETONS!!!!!
    Pourquoi ne pas demander à l'inspection du travail de faire une enquête sur la préparation du hold-up, car il est décédé dans le cadre de son travail ce braqueur!!!
    Alors moi, je souhaite bon courage au convoyeur qui aujourd'hui dans le cadre de son travail a mis fin à la vie d'un criminel et qui va porter ca tourte sa vie. Alors que si le corps ramassé était le sien je ne pense pas que le mec aurait les même états d'ame.

  • Kafir
    Kafir     

    pour ton info, toute personne incarcérée est couverte pendant un an à sa sortie de prison oar la sécu

  • BRDST
    BRDST     

    C'est la faute de M6, Ils diffusent une émission de braqueurs en tenue de peintre qui réussissent un casse et dès le lendemain, des gars tentent la même...
    Mr M6, il faut le dire que L'HABIT NE FAIT PAS LE MOINE... Bon d'accord j'imagine que c'est encore des gars qui ont étudié dans une ZEP sans moyen et qui on été jusqu'à la cinquième (au moins) Je suppose que nos politique vons créer une commission de reflexion pour étudier les méfaits de M6....

  • PasContent
    PasContent     

    Entre la vie d'un convoyeur qui gagne honnêtement sa croûte et celle d'une racaille, y'a pas photo.

  • NOISIEL
    NOISIEL     

    Je suis convoyeur depuis plusieurs années et malheureusement cela représente notre quotidien.....la peur d'être confronté a ce genre de situation est présente en chacun de nous dés notre prise de service.
    Ce soir je pense avant tout a mes collègues pour qui leurs vies viennent de basculer, l’usage de leurs armes est inévitable dans ce cas mais dramatique de conséquences.
    Puis j'ai de la peine pour la famille de l'individu touché mortellement car c'est une vie gâchée pour quelques euros!!!!!
    LA SNOP

  • média-star
    média-star     

    Si le covoyeur avait été un policier, j'ose même pas imaginer le cinéma que ça aurait engendrer !! Manif, émeutes, voitures brûlées, commissariat attaqués, réaction indignées des parties de gauche.... Bravo au convoyeur !! Y'en encore des gens qui refusent de baisser la tête face aux criminels, tout n'est pas perdu.

  • ///////////////
    ///////////////     

    il a joué, il a perdu, tout est possible quand on prend des risques.

  • Geees
    Geees     

    Si le convoyeur plaide l'amnésie, il a toutes ses chances de ne pas se faire condamner :-)? C a marche pour les coupables...pouquoi pas pour les innocents!

  • Olati
    Olati     

    Dommage que les intouchables ne soient pas invisibles aussi et surtout inodore...

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire