En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Disons alors qu'il coûte moins cher de brûler ou saccager, une école, un gymnase ou des voitures pour s'amuser en plus.....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous êtes conscient que la comparaison avec les mouches et les abeilles est parfaitement stupide ?

  • gugus67
    gugus67     

    Au moins un maire moins idiot qui profite des compétences pour sa ville;

  • Tahaan
    Tahaan     

    Très belle initiative! Dans ce pays on n'embête ni les mouches ni les abeilles pour mise en danger de la vie d'autrui et pourtant elles ont causé bon nombre d'accidents d'automobilistes ou de cyclistes...bref la France des "Elytres" en quelque sorte.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Bsr, Robindesbois80. Oui en effet il est en examen et c'est vraiment du grand n'importe quoi... Mais que peut-on y faire ? Je préfère me focaliser sur l'action d'un Maire qui lui reconnait tout comme moi un talent qu'il faut encourager et non handicaper... Mais en France il faut faire travailler des fonctionnaires afin de délivrer des permis…. Donc des lois sont créées dans ce sens. C’est minable mais que voulez-vous….

  • robindesbois80
    robindesbois80     

    Après avoir été entendu par les gendarmes, le jeune homme a reçu une convocation devant le tribunal correctionnel pour mise en danger de la vie d'autrui, infraction pour laquelle il encourt un an d'emprisonnement. J élire de lire ce passage >? OK avec
    Bouledog et Ansaldo @

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Bravo Monsieur le Maire !!!

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    OH ! OUI IL A MIS LA VIE EN DANGER LA VIE D'AUTRUI ET LES MULTIRÉCIDIVISTES
    QUI SONT REMIS EN LIBERTÉ NE METTENT -ILS PAS LA VIE D'AUTRUI EN DANGER ????

Votre réponse
Postez un commentaire