En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Godefroy de Bouillon
    Godefroy de Bouillon     

    Putain les ravages de la novlangue ordinaire au pays des fachos UMPS…

  • Godefroy de Bouillon
    Godefroy de Bouillon     

    Foire de Lessay sous tension

    L’avenir de la Sainte-Croix est peut-être menacé suite à de graves événements qui ont entraîné hier la possible démission de Claude Tarin, le maire de la commune. Lessay n’a plus de Maire. Suite au cambriolage de sa maison ,Claude Tarin a décidé de mettre un terme a ses fonctions .
    Il évoque les problèmes avec les gens du voyages ,les failles de la Gendarmerie, et parle de la fin de la foire millénaire !
    La foire de Lessay accueille chaque année 300000 visiteurs. Les gens du voyages la précèdent de deux a trois semaines !Une zone leur est réservé ,suffisant pour leur 750 caravanes .Mais ils se placent généralement n’importe comment remarque JF Legrand Président du Conseil Général de la Manche .
    Les gens du Voyages s’installe la ou ils le veulent! sur des terrains privés ou des espaces vert. Ils utilisent l’électricité ,l’eau ,ils ne respectent rien !! Plusieurs domiciles d’élus ont été cambriolés dont le maire de la ville .2000 euros dérobés chez le Maire ! Claude Tarin et son épouse sont en état de choc. Nous n’organiseront plus la foire a déclaré JF Legrand . Plusieurs élus soucieux de défendre le Maire de Lessay souhaitent démissionner eux aussi. Dans le même temps la Foire et les communes environnantes ont été le Théâtre de Rixe , de Vols a l’étalage et des cambriolages en séries .Un hommes de la communauté des GDV a été interpellé en flagrant délit par les Gendarmes !
    Résumé Article Presse de la manche n°21051 Lundi 9 Septembre Page 2

    http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Cambriolages-pendant-la-foire-de-Lessay-le-maire-demissionne-le-conseil-municipal-aussi_40771-2226889-pere-bno_filDMA.Htm

  • Godefroy de Bouillon
    Godefroy de Bouillon     

    C'est sur !! les journalistes de BFM vont puisés des infos sur FDS !!! trop bon !!!

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    mdr !!! ils ont pondu des lois qu'ils ne sauront pas respecter ! et c'est pas moi qui vais leur filer mon appartement !

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    absolument merci !

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    Ce n'est pas qu'à nos yeux les gens installés valent mieux que les gens "non installés" pour reprendre vos thermes, c'est que quand les gens "non installés" sont sur une région en particulier, il se passe bizarrement des vols, cambriolages, dégradations, bizarrement inexpliqués ! SOYLI, vous ne voulez pas les héberger ???

  • Jerome vidal
    Jerome vidal     

    l'histoire des gens du voyage c'est pas finis car en octobre un grand blocus est organisé par des associations , plusieurs milliers de caravanes sont attendus autour de paris pour bloquer les routes, pour manifester du manque d'aires de grand passage ( source véridique le journal la marne

  • berard
    berard     

    je suis sédentaire mais je ne pourris pas la vie des autres;donc je vaut mieux qu'eux

  • raoulvolfoni
    raoulvolfoni     

    Ah si les gens du voyage pouvaient voyager loin mais loin loin loin et encore plus loin même .

  • SOYLI
    SOYLI     

    Foutaises encore !! Vous mélangez tout comme de coutume !! Beaucoup de gens du voyage sont français !! Ils ont simplement choisi de ne pas être sédentaires comme vous . A vos yeux ,les "gens installés" vaudraient ils plus que les gens qui voyagent ??

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire