En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Il s'agit du premier mariage gay célébré par Raymond Bardet, qui a appris que son fils était homosexuel "il y a deux mois".
 

Le maire de Ville-La-Grand considère cependant cette union comme "contre-nature", et ne compte pas réitérer la cérémonie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • Glac13
    Glac13     

    Laissez nous tranquille avec votre théorie du genre, vous l'avez fantasmé qu'au final vous la voyez partout sans même plus en comprendre le sens.

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Najat VB nous ayant rabâche pendant des mois que la théorie du genre n'existait pas, a fait une BOURDE et s'est contredite hier sur un plateau télé!

  • onestfoutus
    onestfoutus     

    Absolument, comme ça il allait au bout de ses convictions sans se fâcher avec son (sa) fils (fille)...?

  • frankb2000
    frankb2000     

    Les gens entourés d'homos ne sont pas homophobes ? Pas necessairement ca je veux bien vous l'accorder, mais ca existe et c'est meme assez frequent.

  • frankb2000
    frankb2000     

    Bah le meilleur exemple est fe maire, tel est pris qui croyait prendre

  • Teddie
    Teddie     

    Encore un qui oublié qu'il est là pour servir les citoyens et non pas des proches seulement. quelle honte !!

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Mais quel cauchemar pour tous !!!!!! Mr le Maire a raison, c'est bien contre nature, en 2017 il faudra bien abroger cette loi imposée sans référendum.

  • 28kiki
    28kiki     

    tant qu on a pas de connaissance homo ds son entourage on est :anti,contre,homophobe....et dès qu un proche se declare homo on commence a "ouvrir" son esprit ,on commence a reflechir !!!zic. on devient quelque peu tolérant ,comprehensif ...Activez tant qu on a pas de connaissance homo ds son entourage on est :anti,contre,....et dès qu un proche se declare homo on commence a "ouvrir" son esprit ,on commence a reflechir !!!zic. on devient quelque peu tolérant ,comprehensif ...hcvos neurones et le monde changeras.merci

  • RawSpace
    RawSpace     

    Euh, je ne vois pas en quoi il est intelligent, il a spécifiquement dit qu'il ne l'a fait que parce que "c'était son fils", il n'explique pas la contradiction dans laquelle il persiste, du coup. Être à ce point contradictoire, ce n'est pas faire preuve d'intelligence, selon moi.

  • rebelle080
    rebelle080     

    désolée : faux !....entourés ou tout au moins des connaissances.

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire