En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un lycéen meurt après une altercation dans un lycée de Bourges

Mis à jour le

ORLEANS (Reuters) - Un adolescent blessé lors d'une bagarre mardi dans un lycée de Bourges (Cher) a succombé à ses blessures, a confirmé dans la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    je n'ai pas à réfléchir..je relate des faits...

  • espoir22avril
    espoir22avril     

    Je pense que si un de vos enfants vous manque de respect, vous aurez une autre attitude que si c'est l'enfant de votre voisin ! Ceci pour vous aider à comprendre...!

  • EnfinOnOseEnParler
    EnfinOnOseEnParler     

    Je partage votre sentiment, ceci dit l'article précise bien tout de même l'explosion de la délinquance étrangère. Je cite : "Dans le détail, c'est pour les vols simples que la part des étrangers augmente le plus sensiblement: sur la période 2008-2011, +73,9% pour les cambriolages, +130,4% pour les vols à la tire."
    Ce qui m'étonne, c'est cette volonté de cacher cette réalité aux citoyens Français, car si on veut résoudre un problème, il faut bien en connaître toutes les composantes !

  • yeuxouverts
    yeuxouverts     

    .

  • Julie77e
    Julie77e     

    si le nom est publié c'est un français de souche sinon ce sont les bienfaits de la diversité africano maghrébine

  • Souplo
    Souplo     

    On dit c'est un pétage de plomb !, ou pour la mère qui a poignardé son bébé, problème psychologique ! Voilà comme on sort un joker de sa manche !

  • PensezMieux
    PensezMieux     

    @CogitoErgoSum
    Très bien ce que vous dites, mais il faut réfléchir encore davantage. Il me semble que la corporation des professeurs depuis les années 80, initiatrice des messages destructeurs " touche pas à mon pote ", " tu as tout les droits et aucun devoir ", est la première à pratiquer la politique de l'excuse devant la déliquance et ne fait, par conséquent, que récolter les fruits de son aveuglement et de son laxisme... C'est vrai qu'il est toujours facile d'excuser la violence quand elle est à l'encontre d'autrui mais dès qu'elle vous touche personnellement, vous êtes les premiers à vous en plaindre.
    Maintenant vous ne maitrisez plus rien comme une bombe qui vous éclate à la figure.
    Bienvenue dans le monde des bisounours que vous nous avez patiemment forgé via une manipulation des biens pensants bobos qui se croient supérieurs ...

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    qu'est-ce qui sonne faux? Vous vous souvenez de la jeune fille de 14 ans l'année dernière, avec un de ses camarades de 17 ans..C'est dans un établissement similaire en Haute Savoie...;et je m'étais révolté à ce moment...et si vous trouvez que ça sonne faux je peux vous adresser un article de journal faisant état de "gamineries" sur des faits de tournantes, dans cet établissement..et si vous voulez vous assurer encore plus..la gendarmerie d'A...

  • Pasbonlerapport
    Pasbonlerapport     

    Le rapport ne peux pas être bon car beaucoup de Français de divers origines ne sont pas considérés comme étrangers. Si on devait les inclures dans les statistiques, imaginez vous même la modification dans les pourcentages.

  • Souplo
    Souplo     

    il faut aussi renvoyer au pays les parents qui ont engendré cette canaille !

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire