En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un livre révèle la liaison entre Edouard VIII et une Française

Mis à jour le

par Belinda Goldsmith LONDRES (Reuters) - Le roi Edouard VIII, resté dans l'Histoire pour avoir renoncé au trône en 1936 afin d'épouser sa...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • zygzornifle
    zygzornifle     

    Hahahaha avec les centaines de milliers de morts que la royautée fesait à cette époque ça me fait bien rire

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    et occupons nous de notre époque à scandales

  • lub373
    lub373     

    Tiens le révisionnisme est autorisé? enfin ca dépend pour quoi...

  • tetra
    tetra     

    Liaison entre Edouard VIII et une Française ---- une histoire de fesses --- dans les rubriques anus--iennes --- (( CHOC/CHOC )) --- est fait pour etre censurer ... /// .

  • 14071789
    14071789     

    on s'en fout de ce type !! un bon à rien , sans intérêt !!! vive 1789 , un bon " réajustement" avec la guillotine aurait été nécessaire !
    Bon , dans cette affaire mon chien ricky s'est fait la chienne du voisin hier soir !!!! va-t-elle pondre un prince ou un roi !!!
    merçi rmc , on fera une conférence de presse à new-york ( au plazza) le jour de la naissance !!!! prévenez les sponsors de " bouffe de clébards trois étoiles " ! ça c'est de l'info

  • forgaia
    forgaia     

    Comme il a été traitre à la France et traitre à l'Angleterre aussi au fond, maintenant au cimetière il ne craint plus rien, alors si comme tous les Rois et roitelets à la mode Républicaine il a sauté, par-ci, par-là, comme le dit Anne sinclair: (qui se prend pour une grande dame élue de quoi?,), ce n'est pas parce qu'une "soubrette suce le maître", "son homme" donc, qu'on doit aller devant la justice? Hier non, aujourd'hui, oui! Il n'y a plus de rois dans notre monde et fort heureusement, du jour au lendemain, ils passent d'un grand luxe a une misère( car les grandes fortunes d'avant ne seront plus données dans les années à venir, si, ils échappent à la vindicte des peuples! Car si nous avons fait nous la révolution Française, (c'est encore à voir!), les hommes des pouvoirs d'aujourd'hui et de demain, n'ont qu'à bien se tenir! Et cela le savent-ils?? j'en doute!On voit en tout cas, qu'ils continuent à croire que l'argent, le pouvoir, les places aux gouvernements, en assemblées, sénat et autres conseils de tous bords, leurs permettent de faire tout et n'importe quoi! pendant combien de temps encore??? Ce n'est pas un "passé" de justiciable comme Désir et Ayrault qui fera que les gens ne les supporteront plus, mais bien leurs comportements de petites personnes "basses souches minables" et arrogantes qui ont cru à la bonne fortune d'être "en politique", car ils se croyaient tous protégés dans leurs "loges d'affairistes". Aujourd'hui et surtout demain, cela se méritera, d'avoir une place au Palais et à la moindre incartade, ils devront "rendre compte"! Comme ils n'ont rien compris, le changement c'est maintenant! mais c'est le monde des vivants, des hommes, des femmes des enfants, qui vont vous l'imposer plus que tout: Les finances passeront au troisième plan. Profitez encore de tous votre argent caché, les séismes commencent et celui qui "avait" n'aura plus!C'est cela le grand changement, celui qui a oublié la "partage" pour que les hommes de toute la terre puisse vivre en paix avec le confort, celui là! n'a plus de raison d'existé, il a juste oublié sa mission! La suite nous la connaitrons tous, pour le bien même de l'humanité!Le temps n'a pas d'importance, il y aura encore quelque chose de plus "insupportable" qui va sortir après cela,et plus rien ne sera comme avant! Merci!

  • papigrassecroute
    papigrassecroute     

    la seul question qui a ce poser elle était bonne

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    Il abdiqua pour épouser une américaine divorsée.Je suis de ceux qui pense qu'il y avait d'autres raisons qui font toujours débat.

  • BAH BAH BAH
    BAH BAH BAH     

    .

  • lecooeur
    lecooeur     

    Tu parles d'un évenement si on devait écrire un livre chaque fois pour les liaisons dans la haute société, ce n'est pas un livre, mais des mémoires qu'il faudrait écrire.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire