En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christine Lagarde présentera mercredi prochain en Conseil des Ministres un lifting du Plan Epargne Logement: taux de rémunération variable, fiscalité plus claire... Objectif: le rendre plus attractif pour les Français.
 

Christine Lagarde présentera mercredi prochain en Conseil des Ministres une refonte du Plan Epargne Logement: taux de rémunération variable, fiscalité plus claire... Objectif: le rendre plus attractif pour les Français.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • aware
    aware     

    qu il m enerve ce mec il est pitoyable!!!!!

  • jeje-29
    jeje-29     

    Mme Lagarde qui vient nous vendre un nouveau PEL relifté pour le rendre plus attractif ? hmm hmm c'est vraiment bizarre, je n'ai pas confiance du tout en ces politiques. Ca cache surement quelque chose. C'est certainement pas là que je mettrai mon argent. Il sera plus en sécurité dans ma poche qu'entre les mains des banquiers !

  • apparté
    apparté     

    lifting pour notre pimpante Christine,
    et liposuccion pour nos pels taxés chaque année
    et sous-rémunérés .
    Ces gens n'ont toujours pas compris ,qu'à force
    de prendre les honnêtes gens pour des gogols,
    ils se décrédibilisent ,et s'étonnent ensuite
    du désavoeu général citoyen unanime ,face à leur "Hyperclasse de l'Esbrouffe".

  • pomone6
    pomone6     

    Des modif qui ont pour but de nous faire payer la CSG et le RDS chaque année. Le reste n'est qu'un habillage commercial. Ça ne mérite pas une seule ligne dans un canard.

  • Dadisiuss
    Dadisiuss     

    pel !!

    cela vaut le coup, si on place beaucoup beaucoup d'argents....le bléme c'et que avec sont "taux ridicule" , cela n'intérésse pas les jeunes génèration ! comme depuis longtemps...

  • enrico berlinguer
    enrico berlinguer     

    ...tres représentative du francais moyen!!!!Perso je n'ai jamais eut ni 1 billet de 200 et encore moins 1 billet de 500 euros dans les mains!!!

  • titi64
    titi64     

    Les banquiers sont directement commissionés sur les placements.Sinon ils ne vendraient pas ce produit.
    Les banques sont toujours libres de placer l'argent de leurs clients comme bon leur semble avec tous les risques que ca comportent.
    Quand il y aura le prochain crak vous vous en rendrez compte par vous meme. Apres tout chacun fait ce qu'il veut de son argent à condition de ne pas pleurer apres.

  • eugene fromentin de charentes
    eugene fromentin de charentes     

    Meûx vaut chômer que mal moudre ! SIGNE LE VRAI EUGENE FROMENTIN

  • guss
    guss     

    Madame Lagarde devrait plutôt s'occuper de faire des économies et ne pas s'occuper des économies des français qui, si çà continue, se termineront en eau de boudin.

  • fifi 13
    fifi 13     

    La miss Lagarde n'a aucune connaisance économique!!!! Elle est comme les autres une pseudo juriste. Son homme un pseudo promoteur-fonctionnaire et un peu fils à papa.Alors pour le reste, laissons à des gens sérieux, le devoir d'exprimer ce qu'il va se passer réellement.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire