En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une vidéo mise en ligne mardi montre un journaliste travaillnt pour Canal + se faire matraquer.
 

Une vidéo, mise en ligne mercredi sur Dailymotion, montre plusieurs CRS matraquer un journaliste de Canal +, lors de la manifestation parisienne de mardi contre les retraites. Plusieurs de ses confrères évoquent aussi une "agressivité" de la police à leur égard.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

139 opinions
  • pouette1
    pouette1     

    je suis neutre mais la vraiment le journaliste l'a bien mérité puis il manque de jugeote, c'est pas parce qu'on est journaliste qu'on peut s'octroyer tous les droits... vous croyez que les journalistes qui vont dans les conflits vont aller voir l'ennemi et dire de ne rien faire ;) bon allez va interviewer Ben Laden tant que t'y es il va rien te faire promis!

  • florianflo21
    florianflo21     

    Je trouve sa honteux de frapper un journaliste qui n'est la que par son travail.il prouve qu'il est de la presse et c'est messieurs avec leurs baton non pour seul reflexe de le mattraquer au lieu de lui expliquer calmement
    Apres on dit la LIBERTE DE LA PRESSE sa me fait rire quand je vois sa est pour tant je n'ai que 15ans

  • gb07
    gb07     

    Retrouvez vous en face de gens qui veulent vous casser et vous verrez que vous allez changer d'opinion sur les CRS qui subi insultes en tout genre. (c'est leur metier d'accord mais quand on tire trop sur la corde il y arrive un moment il faut que cela pete)

  • myrtilles
    myrtilles     

    les propos que vous tenez,comme les gauchistes,d'ailleurs,incitent au laxisme.a force de faire de la psychologie ,notemment avec les enfants,on en est arrivé a en faire des gamins pourris qui ne comprennent plus,quand ils travaillent de se faire remettre en place par un patron.ce journaliste,malgrè plusieurs avertissements,car il empechait les CRS de faire leur travail a fini par recolter ce qu'il etait venu chercher.et puis,entre nous,il n'est pas mort,il s'est relevé immediatement,sans avoir vraiment l'air de souffrir.il a fait du cinema pour qu'on parle de lui,et ça a marché.

  • rompifestu
    rompifestu     

    dans la catégorie grands reporters, vous savez ceux qui font l'Afghanistan, l'Irak en première ligne . Il pourra dire :"moi j'ai fait Paris en première ligne et 2 coups de matraque dans les jambes et bobo guibolesR" Ca mérite le prix Albert Londres ou le Pulitzer.CA NOUS RAPPELLE LES HEUREEEEES LES PLUUUUUS SOOOMBRE ETC....

  • Bof
    Bof     

    C'est exactement le discours des autorités chinoises,sur le militant en face du char.

  • NALOU
    NALOU     

    tout à fait d'accord, et en plus ils sont pour uns grande majorité de gauche donc irresponsables

  • Danzka
    Danzka     

    Ah bien ca c'est un commentaire constructif qui fait progresser le dialogue. Mais Mr heureusement qu'il y a ou qu'il y a eu des gens comme lui sinon tu ne serai surement pas ds tes petites pantoufle bien au chaud a faire des commentaires de ce types caché sous un pseudo qui denote d'une grande maturité !Quand je lis les commentaires jai envie de vomir, que des gens trouvent normal qu'en france en 2010 des CRS tappent sur des civils qui certes ont parfois de mots a eviter mais non violents est inadmissible. Bref je ne m etalerai pas plus mais la mentalité des gens est pourri par le systeme, la cupidité et l egocentrisme.
    Pour finir je trouve dommage que sur un forum d'actualité la plupart des message soient ecrit avec les pieds, passons sur les fautes d orthographe mais bcp de message ne st pas comprehensibles de par leur incoherence. Bref vive la france des hypocrites des illettre et j'en passe...

  • guyom62
    guyom62     

    bravo pour ton commentaire david h, encore un qui n'a rien compris. je suis de la police et on ne bosse plus pour "mr le président", il nous a laché depuis longtemps... ensuite pour revenir à l'incident qu'on voit dans cette video, j'y étais dans le service d'ordre, et quand on dit à une personne de reculer car on va charger, faut qu'elle recule, sinon bah il faut assumer les conséquences. entre les peronnes bourrés, drogués et les soit disant "enfants" qui manifestés avec les gauchistes, quand ils vous envoient des canettes de bieres, des pierres ou autres, moi j'appelle çà des casseurs et non des ENFANTS !!!

  • BINTZ
    BINTZ     

    Je me suis déjà trouvée face à un mur de CRS armés qui bloquaient la rue où je voulais passer, en n'étant pas concernée par la manif. Impressionnant.
    Je n'ai pas demandé mon reste...demi tour et je cours encore. Alors ceux qui vont à l'affrontement savent ce qu'ils font et en assumeront les conséquences.

Lire la suite des opinions (139)

Votre réponse
Postez un commentaire