En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des policiers patrouillent à Sevran (93), vendredi 12 avril
 

Un journaliste de BFMTV a été molesté par trois jeunes alors qu'il était en reportage près d'une école primaire à Sevran où deux enfants s'étaient piqués en jouant avec une seringue, la veille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • thanhdanh2
    thanhdanh2     

    Agressé par un groupe de trois individus .Mais ces trois personnes , au lieu de se trouver au travail se trouvent là . Comme quoi , l'oisiveté mène à tout , y compris les bêtises !

  • Lepen2017
    Lepen2017     

    A voté !

  • leane
    leane     

    Y a t-il un homme qui oserait recevoir un bisou de celle-la?

  • Birette93
    Birette93     

    Allez un petit discours de Valls avec effet de menton, et ça va passer....

  • Birette93
    Birette93     

    Pourquoi pas un journaliste de BFM ? c'est de la ségrégation tout simplement, mais il est vrai que le 93 dans son ensemble est une vaste zone de non droit ! un département de la République complètement perdu....

  • Birette93
    Birette93     

    Gatignon est un m'as tu vu ! il aime passer à la téloche, pour pleunicher ! ville de gauche ville pourrie !

  • Birette93
    Birette93     

    Ben oui, messieurs les journalistes de BFM ou autres, c'est ça le 93, il y a bien longtemps que ce n'est plus un territoire français, ça devrait faire réfléchir les bisounours !

  • manouche 84
    manouche 84     

    qu est qu on attend pour faire le menage y en a marre de ces merdes!!!

  • LAFRANCE
    LAFRANCE     

    En banlieue beaucoup de maires achétent leur paix sociale! Les racailles se reproduisent vite et en veulent toujours plus! Un exemple vécu :il y a déja plusieurs annés,un jour ou j'étais à la poste de sevran pour un recommandé ,il était 9 heures du matin et déja plus de 20 personnes en attente aux guichets protégés de verre blindés criblés d'impacts!Dans la file d'attente j'observe que je suis le seul blanc,les autres personnes sont pour la plupart d'origine nord Africaine ou noir Africaine ! Toutes ces personnes étaient là pour retirer ou envoyer de l'argent(westernunion) dans une atmosphère agressive ,voir violente! Dans cette ville, aucune richesse n'est crée , l'argent part a l'étranger ,il finance d'autres personnes .Ils y a beaucoup d'immigrés qui se préparent une retraite au pays !Avec la crise économique, on arrive au bout d'un système, plus dure sera la chute!

  • LAFRANCE
    LAFRANCE     

    Stéphane Gatignon il me fait marrer celui-la!! Début des annés 2000 il prends la ville de sevran au RPR! A cette époque, il était au couleur rouge sang des cocos.Dans les premiers mois, il a voulu faire du ménage dans sa ville,il s'est fait massacrer en pleine journée, dans un centre commercial de sa ville(beau -sevran ) par une bande! La réalité s'est imposé a lui,sa ville est peuplée de voyous qui vivent de trafic,ces bandes font fuir les honnêtes gens et les entreprises,la ville s'appauvrit petit a petit.En 2005 les racailles ont tout brulé,écoles, gymnases,voitures +++ une horreur!! Dans cette ville de 50000 habitants ,40% sont sans emplois!Il est dangereux d'aller chercher son courrier a la poste!! Beaucoup d'habitants de Sevran sont de braves gens,ils sont souvent victimes et prisonniers de leur environnement!Ce qui arrive a cette ville est l'exemple même de ce qui peut arriver a l'échelle du departement 93,d'une région,voir du pays tout entier! Un ancien SEVRANAIS!!!!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire