En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des policiers déployés à l'aéroport Charles-de-Gaulle. Trois jihadistes présumés sont arrivés en France, mais n'ont pas été arrêtés par les autorités françaises.
 

Trois jihadistes présumés, dont le beau-frère de Mohammed Merah, sont arrivés en France mardi, après avoir été expulsés par la Turquie. Si le ministère de l'Intérieur a annoncé dans un premier temps les avoir interpellés, il a finalement reconnu les avoir manqués. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • 156156
    156156     

    laisser nous les accueillirs a notre façons!!!!!!!!!!!!

  • gussaoc
    gussaoc     

    Et avec un bouquet de fleurs aussi?

  • Glochide
    Glochide     

    Les soldats israéliens ont après 3 mois de recherche ont retrouvé les 2 palestiniens qui avaient assassiné les 3 étudiants israéliens . Ils ont été abattus par les militaires . ils n'ont donc pas de bracelets électroniques dans ce pays ? Nous on en a , on pourrait leur en prêter .....

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    "aucun policier n'est venu nous accueillir"
    ouais.
    au moins, quand on part massacrer de l'infidèle, le circuit touristique est mieux organisé ! :)))

  • Facebook-595847217191308
    Facebook-595847217191308     

    et ils touchent les alloc et chomage ! que l'on paye tout les ans par nos impôts, pour mieux nous pourrir, et se foutres de nous en nous insultant !! merci la à nos dirigeants de France d'avoir créé ces événement ! et de les laisser faire comme ils veulent ! (affaire Merha ! meme sa soeur Souad Merah Devinez combien Souad Merah perçoit de la CAF ?
    Ne travaillant pas depuis longtemps, elle touche (avec un enfant de moins de 3 ans sur les 4) avec son RSA : 1485,09 € pour se balader et crié au terorisme ! comment cela ce fait que personne na bloqué ses resource !et vous petit peuple francais au chomage ou nos retraités ?? combien gagnez vous ?!!!!

  • mabmaby
    mabmaby     

    Cazeneuve leur a donné l'occasion de l'humilier, d'humilier les services de sécurité et de nous humilier nous Français indirectement...

    mabmaby
    mabmaby      (réponse à mabmaby)

    Et les médias aussi, ils sont quand même assez peu responsables de donner une tribune à ces "présumés" djihadistes qui ont peut-être l'objectif de tuer des Français... et les avocats, quel trouble jeu

    ArthurH
    ArthurH      (réponse à mabmaby)

    c'est pas faux

  • ArthurH
    ArthurH     

    Ah c'est vrai, j'oubliais : ami jihadiste sur le retour, après ton séjour linguistique en Syrie ou en Irak, tu seras "accueilli" à ta descente d'avion par des fonctionnaires de police qui te remettront un petit opuscule résumant tes droits et les aides auxquelles tu as droit en tant que citoyen français et européen. Bienvenue en France !

  • Facebook-595847217191308
    Facebook-595847217191308     

    et ils touchent les alloc et chomage ! que l'on paye tout les ans par nos impôts, pour mieux nous pourrir, et se foutres de nous en nous insultant !! merci la à nos dirigeants de France d'avoir créé ces événement ! et de les laisser faire comme ils veulent ! (affaire Merha ! meme sa soeur Souad Devinez combien Souad Merah perçoit de la CAF ?
    Ne travaillant pas depuis longtemps, elle touche (avec un enfant de moins de 3 ans sur les 4) avec son RSA : 1485,09 € pour se balader et crié au terorisme ! comment cela ce fait que personne na bloqué ses resource !et vous petit peuple francais au chomage ou nos retraités ?? combien gagnez vous ?!!!!

  • ArthurH
    ArthurH     

    J'adoooooore ça !!! Maintenant les Jihadistes donnent des interviews sur leurs exploits, à quand un bouquin ????? On vit dans un beau pays quand même, celui des Droits de l'Homme et surtout le droit de faire ce qu'on veut, y compris narguer les autorités !

  • bouledog
    bouledog     

    Mais qu'est ce que l'on attend pour expulser toute cette racaille de djihadistes , c'est incroyable de voir la mollasserie de ce gouvernement qui ne prend pas des mesures de fermeté , nous sommes dirigés par des propre à rien avec le taux d'insécurité que nous subissons

    vestale
    vestale      (réponse à bouledog)

    D'autant plus que ça nous coûterait bien moins cher !

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire