En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le drame s'est passé dans le quartier du Mont-Gaillard, au Havre. L'homme avait donné 22 coups de couteau à un passant avant d'être abattu par un policier.
 

Un homme a été tué par un policier au Havre, pendant la nuit de lundi à mardi. Il aurait agressé trois passants à l'arme blanche, puis deux policiers intervenus sur les lieux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Jacques76
    Jacques76     

    Je sait que je vais me faire huer . La police doit neutraliser et transférer le coupable à la justice . pourquoi tirer 20 fois . le corps touché 10 fois , pour moi c'est plus que de neutralisation . Je ne donne pas tort à la police , mais je me pose des questions .

  • salut-seb
    salut-seb     

    Ils ont fait leurs boulot! Après bien sur sa fini par toujours de la meilleur des manières, mais quand on agresse une personne avec un couteau, on doit savoir a quoi s'en tenir!

  • lebeaufrançois
    lebeaufrançois     

    Il n'y a pas de question à se poser, les policiers ont très bien agi et ont fait leur boulot, au moins il ne sera pas à la charge de la société et il ne pourra plus récidiver!

    Miss39
    Miss39      (réponse à lebeaufrançois)

    Entièrement d'accord avec vous !!!

  • lebeaufrançois
    lebeaufrançois     

    Il n'y a pas de question à se poser, les policiers ont très bien agi et ont fait leur boulot, au moins il ne sera pas à la charge de la société et il ne pourra plus récidiver!

  • patriote13
    patriote13     

    LIBEREZ LE POLICIER !!

  • pujolm
    pujolm     

    Et qui est-ce qui va avoir des ennuis ? les Deux fonctionnaires de police pour avoir fait leur travail, quelle honte vraiment dans quel monde vivons-nous il n'y a plus de sécurité la loi n'est plus ce qu'elle devrait être a savoir protéger les honnêtes gens.

  • Patrie, Nation, France.
    Patrie, Nation, France.     

    J'aime bien," les deux policiers ont été entendus et remis en liberté". Cela veut dire quoi ? remis en liberté, ils ne l'étaient donc plus en liberté ! C'est une honte. Il est vrai que nos biens pensants eût préféré qu'un des 2 policiers ou même les 2 soient décédés dans cette affaire. Souvenez-vous il y a quelques années déjà sur une station, (j'ai oublié son nom) un présentateur avait déclaré haut et fort : "J'ai une bonne nouvelle a vous annoncer, un policier s'est fait tuer....." Etat d'esprit déplorable.

  • Dan24
    Dan24     

    Bien......!
    Efficace contre la récidive....!

  • beaudolo
    beaudolo     

    J'espère que Didierv, n'est pas domicilié à l'Elysée, si vous voyez, BFM, ce que je veux dire!

  • beaudolo
    beaudolo     

    "Le quotidien local indique qu'une "dizaine de balles" auraient été tirées,", oui et alors, au moins ce délinquant ne va pas nous coûter une fortune en incarcération, formation, réinsertion et récidive dans 5 ans après une mise en liberté surveillée!

    latristesse
    latristesse      (réponse à beaudolo)

    ça reste un point de vue ! On pourrait effectivement imaginer un monde où il n'y a pas de justice et que le sort de tout délinquant soit la mort. Au moins comme ça on est sûre qu'il ne recommencera pas. Mais est-ce cela qui rendra le monde meilleur ? Et aussi, est-ce juste ? Si oui, alors vous êtes d'accord avec moi que personne ne doit se tromper !

    vico
    vico      (réponse à latristesse)

    Comme dieu n'existe pas, ce monde ne peut être peint dans un joli bleu azur. Alors on a créée les forces de l'ordre pour lutter contre ceux qui, justement, sèment le désordre. Considérez ça comme une sorte de sélection naturelle.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire