En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Bonjour votre Sainteté si seulement cela pouvait être "des victimes" ça serait un bon début , mais de vraies victimes car tout le monde commence à connaître la "ritournelle" de ces pauvres "djeuns victimes de la méchante société".!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aimez vous le contrepet ?
    "allons, c'est un cas extrême"

  • mamily
    mamily     

    pas des demandeurs d'emplois mais de bénéficiaires du RSA

  • alabri
    alabri     

    information sans importance, il vaut mieux un délinquant tué qu'un immocent. Et c'est le gouvernement actuel qui le veut comme ça

  • mamily
    mamily     

    la gauche va bien devoir se résoudre a constater que les "jeunes" connus défavorablement de la police doivent aller en prison sauf a vouloir les règlements de compte !!! les trafics sont bien plus rémunérateurs que les emplis francs !!!

  • calentita
    calentita     

    Pourquoi ne pas écrire directement: un délinquant tué d'une balle dans la tête cela éviterai la phrase: la victime est très défavorablement connue de la police.

  • booboo
    booboo     

    DOMAGE POUR MME LE MINISTRE DE L'INTERIEUR UN CRIMINEL TUE? NOUS N ALLONS TOUT DE MEME PAS LE PLAINDRE? MAIS POUR MME LE MINISTRE DE L4iNT2RIEUR CE JEUNE REPRESENTAIT UNE CHANCE POUR LA SOCIETE OTEZ MOI D4UN DOUTE LA PEINE DE MORT A BINE ETE ABOLIE PAR LES SOCIALISTES NON??????

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    Il est possible que d'ici peu, le mot "truand" soit supprimé de la législation et de la constitution. ;)

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    Valls ne nous aurait-il pas envoyé des soldats pour mettre de l'ordre dans le pays ? Je plaisante, il va sûrement venir faire un tour pour nous dire que c'est "inacceptable".

  • rolodex
    rolodex     

    celui là ne sera plus dans les statistiques du chômage ! ah c'est peut être le secret de hollande ! Laisser les racailles s'entretuer entre elles et du coup une baisse des demandeurs d'emplois !

  • Eugenio Pacelli
    Eugenio Pacelli     

    Qui a fait le coup? , des voyous ou bien des Victimes? "allons, c'est un cas extrême"

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire