En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un jeune homme de 28 ans a été tué par arme blanche dans la nuit de vendredi à samedi dans un bar de Saint-Lys, en Haute-Garonne.
 

Dans la nuit de vendredi à samedi, un homme de 28 ans a été poignardé lors d'une altercation dans un bar de Saint-Lys, en Haute-Garonne. Une personne a été placée en garde à vue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    arme blanche: c'est signé. avant en cas de dispute on se battait, maintenant "on" poignarde.

  • jfk53MQ79
    jfk53MQ79     

    Je remarque qu'il ne s'en tue pas beaucoup sur les lieux de travail,ils ont tout de même de l'argent pour fréquenter les bars et les boites de nuit,voilà ou passent les daides sociales financées par les travailleurs qui eux sont trop fatigués pour passer leurs nuits dehors

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    Il semblerait qu'il y en ait qui n'aient pas la patience d'attendre le grand jour pour le djihad. Nous, c'est dimanche prochain que nous allons le faire, notre djihad.

  • deuxc
    deuxc     

    C'était un sacrifice? Que voulez-vous, les coutumes, ça se gardent. C'est d'ailleurs pour cela que l'on dit coutumes. En revanche, dans une société qui se dit civilisée, y a des coutumes qui n'ont pas lieu d'être ou alors on retourne les pratiquer chez soi!

  • lololol
    lololol     

    LEPEN CA URGE !

Votre réponse
Postez un commentaire