En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un jeune Français a été interpellé à l'aéroport de Nice, alors qu'il revenait des "zones de combat" en Irak ou en Syrie. (Photo d'illustration)
 

Agé de "moins de 20 ans", le jeune homme de nationalité française faisait l'objet d'un signalement. Il a été arrêté par la police aux frontières à son arrivée sur le sol français.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • pingouinjoufflu
    pingouinjoufflu     

    Il faudrait se poser la question de leur retour??? Pourquoi ils reviennent??? Pour recruter??? Pour transmettre des infos à leur réseau???? C'est pas normal ces retours en si peu de temps! Combien on en laisse passer???

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les journalistes qui peinent à accomplir leur travail d'information n'ont jamais de mots assez forts pour qualifier le travail des autres.

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Fin de Kho-lanta- Bref- SAVIEZ VOUS que les armes des P-A-F et militaires depuis 2010 sont chargées à Blanc- voire non chargées!!!?

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à CogitoErgoSum)

    Je ne suis pas allé vérifier dans leur holster pour "savoir".

  • seg1000
    seg1000     

    Un homme (que je ne peux pas qualifier de "français") qui revient d'un endroit où il apprend comment tuer en France devrait écoper de la peine de mort. Tuer avant d'être tué.

  • reals
    reals     

    mais pourquoi il revient ?

    clovis
    clovis      (réponse à reals)

    Pour être sur place !

  • sortilege
    sortilege     

    prenons exemple sur nos voisins belges et anglais déchéance de la demi nationalité et expulsion

  • vazyl11
    vazyl11     

    bah le pauvre il est juste rentre pour participer a la manif^^

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    et bien depuis le temps que je le dis (6 ans) Nice terre de djihadisme- j'y ai vécu- je connais- ET Je le dis! que l'on ne me muselle pas cher censeur!

  • christophe45
    christophe45     

    Encore un a qui on va payer des impôts pour l'entretenir. Si c'est pas la prison, il va faire quoi de sa vie ? Marquer sur son CV "stage avec l'EI " ? La déchéance de la nationalité serait une solution sécuritaire pour la collectivité, économique et justifié.

    reals
    reals      (réponse à christophe45)

    et l'éjection de notre pays encore mieux

Votre réponse
Postez un commentaire