En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un jeune homme violemment agressé près de la gare Saint-Lazare

Mis à jour le
Un jeune de 19 ans a été violemment agressé mercredi, a priori par des skinheads. Il se trouve dans un état grave.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • waldhari
    waldhari     

    http://fr.novopress.info/139625/affaire-meric-la-these-de-la-legitime-defense-se-confirme/

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Voici quelques personnes qui votent à gauche : http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Contrairement au PS qui a joué l’apaisement et le dialogue, pas vrai ? Qui est au pouvoir ? Qui agit ? Qui doit assumer ?

  • leane
    leane     

    Voui yahsean, je m'indigne! Même que valls va faire une déclaration, vous ne croyez pas? A moins que l'agresseur ne soit un "pot"!

  • keops
    keops     

    les coupables devront payaient leurs lâchetés condoléances a la famille de ce jeune homme une vie encore tue par des pourris est néfastes rebuts

  • yahsean
    yahsean     

    Pathétique effectivement, surtout lorsque certaines personnes continuent à faire l'amalgame, entre des activistes de l’extrême droite et les musulmans, la personne qui a agressé Clément est clairement un terroriste raciste comme tout ceux qui sèment la terreur en faveur de leurs idées (politiques, religieuses ou autres )
    Honte à ceux qui cherche à défendre cet agresseur parce qu'il a un crâne rasé ou il porte un tatouage et honte à ceux qui attendent entendre le mot ISLAM pour s'indigner face a ce type de violence.

  • Max 85
    Max 85     

    Comme d'habitude ,récupération politique d'un fait divers certes dramatique mais lorsqu'un père de famille se fait agresser mortellement par des "djeunes des cités" là c'est silence radio de la part de ces mêmes politiques et de ces mêmes associations...Pathétique

  • Jack Lo
    Jack Lo     

    L'UMP a bien participer a ce genre de remonter fachiste lors du debat le mariage pour tous ils ont ete particulierement violent dans leurs propots ce qui a donne des ails a ces partit extremiste ils ont quand meme defiler ensemble

  • KOLER
    KOLER     

    les partis de gauche et leur haine des valeurs entraîne ces résultats... Ce sont eux les responsables. Aucune moralité, aucune valeur, une idéologie dépassée et obsolète.

  • Fiona
    Fiona     

    La haine entraîne la haine!!...quand aux Médias ils ont une part de responsabilité !!...quand j'ai entendu MLP tenir des propos à l'encontre des enfants étrangers sur la politique familiale, je dis que c'est pitoyable, aucun parti politique ne la contredis et surtout pas le PS qui font monter l'extrême droite!!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire