En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un jeune homme tué d'une rafale de kalachnikov à Marseille
 

Un homme de 25 ans a été tué d'une rafale de Kalachnikov ce mercredi soir dans les quartiers nord de Marseille, par le passager d'une voiture.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • stan
    stan     

    Il y a toujours eu beaucoup de racaille à marseille,y'a que les armes qui changent....

  • daviel
    daviel     

    ah la richesse de la france

  • herodote
    herodote     

    Les politiques de droites ont instauré l'économie parallèle , maintenant il faut agir contre , c'est une refonte totale de la société qui est indispensable pour revenir à un état normal . C'est le même fléau qu'aux USA c'est peu dire .

  • richard
    richard     

    bon un mort de plus dans une ville qui n'est quand meme pas l'ouest americain ,quand a la député qui veut que l'armée vienne a marseille c'est du grand n'importe quoi après l'armée sera dans toutes les villes et cela s'appelle une prise de pouvoir ,elle reve cette député avec son service militaire pour quoi faire surveiller les dealers la france n'a pas les moyens de payer des chaussures aux militaires
    faut dire que le gouvernement fait fort tout ce qui était promis c'est l'inverse et les ministres et deputés ne font rien de constructifs ,mais que fait le président a part recevoir a l'élysée voir son agenda c'est évident

  • hollande007
    hollande007     

    le ramadan est fioni la tuerie recommence!!

  • elise12345
    elise12345     

    tant que Taubira restera se sera de pire en pire

  • Claudius
    Claudius     

    Les rebelles Syriens que notre MOU , défends tant , sont apparemment bien arriver à Marseille , vive la liberté Arabe , vous ne voulez quand même pas que notre président les expulses , donnons leurs vite , un appartement et de quoi subvenir à leurs besoins , plus la CMU pour soigner leurs blessures ? ? ? ? ? M D R . . .

  • keops
    keops     

    de toute façon moi le président je dirais a taubira si on attrape les coupable de ne pas être trop dure avec eux

  • keops
    keops     

    moi le président normal fini les règlements de compte a Marseille

  • herodote
    herodote     

    rien de neuf dans la patrie de borsalino

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire