En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un lycéen tente de s'immoler à bordeaux
 

Un élève du lycée Toulouse-Lautrec à Bordeaux a tenté de s'immoler par le feu mercredi matin dans son établissement scolaire et a été transporté au CHU de la ville dans un état très grave selon les pompiers.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Paul le poulpe
    Paul le poulpe     

    Cest justement parce qu'il a 18 ans qu'il est désespéré. Je me rappelle moi aussi qu'entre 15 et 20 était la pire période que j'ai passé de ma vie (hormis les ruptures amoureuses qui sont ponctuelle) l'adolescence est la période de doute, de recherche, d'espoir bancal, d'un futur à créer alors qu'on ne se sent pas encore pret.
    Quand on est ado les autres pensent que notre vie est la plus peinard , physiquement et moralement c'est la pas peinard du temps, notre corps change, nos tête cogite pour la moindre chose, on analyse tout pour se rendre compte qu'on doit faire des choix qui vont déterminer notre vie. Franchement la trentaine est beaucoup plus peinarde!!!!

  • Lycée toulouse lautrec
    Lycée toulouse lautrec     

    On y était, on le connaissait, et son acte n'était en rien la conséquence d'une déception amoureuse.

  • gege29
    gege29     

    trsite pour un jeune
    et personne pour l'entendre......

  • diabolo 70
    diabolo 70     

    il voulait ce faire connaitre et ca a marcher vue les caméras qui y avait ,plus les vautours de journaliste donc pour lui si c est ce qui voulait hé ben il a réussit,ce qui parait ca serait une déception amoureuse ben a cette age c est plutot jeunaux comme geste,mais qu est ce qui ont dans la tete a cette age aie aie pauvre jeunesse!!!!!!!!!!

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    s'il avait fait sa tentative de suicide ailleurs qu'au bahut, on en aurait moins parlé

  • padoue
    padoue     

    Moi je ne suis pas étonné qu'un adolescent tente de se suicider,le suicide des ados est un grave problème dans notre pays,mais c'est la méthode employée.

  • podompodom
    podompodom     

    En voyant le titre on aurait pu croire que des gens aient réussi à l'empécher de passer à l'acte. Hors apparement il a pu s'asperger d'essence, mettre le feu et maintenant il est dans un état grave (comprendre grand brulé qui ne survivra probablement pas). Il a donc réussi à s'immoler non? Il serait bien d'appeler un chat un chat.

  • EFNF
    EFNF     

    Ouai...c'est dur d'avoir un maire qui dit qu'il va se consacrer totalement à sa ville et de le voir oublier tout ça 2 ans après pour un p'tit ministère...

  • dolly Prane
    dolly Prane     

    Mais dans quel monde vit-on???? Déjà désespéré a 18 ans....c'est hallucinant......

Votre réponse
Postez un commentaire