En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le suspect est âgé 24 ans.
 

Un jeune de 24 ans est soupçonné d'avoir abattu son père et son frère de huit ans jeudi près de Courchevel, en Savoie. Il a été mis jeudi soir en garde à vue. Le jeune homme a déjà souffert de troubles psychiatriques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • KALOU44
    KALOU44     

    que va devenir c'est homme ayant perdue les membres de sa famille se rent 'il vraiment compte de ce qu'il a fait ?

  • bb64
    bb64     

    Y'en a vraiment qui parle sans rien connaître de l'histoire. t'es un vrai Joe la science toi...
    Ma grand mère disait souvent qu'il fallait tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler, ça devrait être valable à l'écrit...

  • toutin 879
    toutin 879     

    Et bien cela change pour une fois que l'on s'occupe d'un Français.C'est tout de même assez logique, du moins pour ceux qui ne sont pas sectarisé par le PS.

  • aetu
    aetu     

    Le coupable n'étant pas étranger ni même un peu bronzé,le truc n'intéresse personne.Même pas un peu drogué? Non,même pas.Alors passons à autre chose..

  • pratique
    pratique     

    Non pas de drogue! Juste le résultat d'une d'éducation loupée. trop de liberté. Recherche de reconnaissance du fils en faisant des bêtises pour se faire mieux remarquer. Et goutte qui fait déborder le vase de la rancoeur qui se termine en crime. Le sujet (père) de la souffrance est détruit ainsi que ceux par lequel la souffrance se faisait (fratrie). Voilà, cas de psychiatrie infantile!

  • France64
    France64     

    En France il y a environ par an 15000 suicides dont personne ne parle. Par contre les faits divers puisque la presse sait que ça passionne TOUT LE MONDE pas de souci ils font la une. En ce qui concerne cette affaire, nous n'avons pas lieu de juger puisque ce jeune homme était souffrant et lorsqu'on regarde le monde dans lequel nous vivons il y a de quoi se poser des questions ?

  • gigi44
    gigi44     

    Mais je me demande si ce jeune ne se droguait pas ?? Car il y a de plus en plus de PROBLEMES de ce genre on met ça sur le dos de la SANTE mentale a toutes les sauces ce qui revient a dire que nous devenons tous plus ou moins des fous furieux !!!

  • cbrf
    cbrf     

    c est lache de sen prendre a sa famille,et c est un acte barbare.j espere que se jeune homme sera punis par la justice,et surtout quil se face interné.

  • TRAVIIS
    TRAVIIS     

    Je suis d'accord avec toi la les fachos ils sont entrain de poster sur l'affaire en carton Nasri attend il s'appel Samir et PAS JEAN CLAUDE

Votre réponse
Postez un commentaire