En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Caddaric
    Caddaric     

    Félicitation au réalisateur. Très belle vidéo. Tenez-bon le tribunal de Nancy doit avoir du temps à perdre. On voit la priorité de la justice. Poursuivre un lycéen au détriment de trafiquant, de mafieux ou de personne qui commettent des abus de bien sociaux. C'est nettement moins dangereux. Dura lex, sed lex... mais pas pour tout le monde. Courage.

  • Hybow
    Hybow     

    En France, lorsqu'un jeune a du talent on l'envoie direct devant les tribunaux !!! Affligeant...

  • Hybow
    Hybow     

    Voici la vidéo de ce jeune homme. Vous allez vous rendre compte de la dangerosité de la chose (je plaisante), c'est un très joli clip sur la ville de Nancy : http://youtu.be/Or_UBTvL5Rw

  • Frank Tchoi
    Frank Tchoi     

    Un jeune homme de 18 ans, qui avait utilisé un drone équipé d'une caméra pour survoler Nancy afin de réaliser un clip posté sur les réseaux sociaux, a fait l'objet de poursuites pour "mise en danger de la vie d'autrui", une première en France.

    Par contre remettre en liberté des criminels invétérés , multirécidivistes ou a la suite d'erreurs judiciaires la on n'y voit aucune dangerosité


    CONCLUSION
    Il en ressort de tout cela que c'est en règle générale :

    Tolérance Zéro avec les vaches a lait solvables et contribuables a souhait

    Indulgence sans restriction pour ceux a qui de toutes façons on ne pourras rien prendre ..

    Belle justice !!

  • observateur 67
    observateur 67     

    mon dieu quel bande de cons, ou en sommes nous arrivés dans ce pays!!!! Un vrais délinquant ce petit jeune hein les gars, mais das le quartier haut du lièvre à Nancy, vous y foutez pas le pattes, les vrais délinquants pourraient vous botter le cul!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire