En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • discutons
    discutons     

    Des renforts supplémentaires nécessaires ?
    "Ces évènements confirment qu'il est nécessaire que Lille dispose de policiers nationaux supplémentaires", a commenté Martine Aubry.
    Martine Aubry salue toutefois le travail de la Police nationale, et se félicite des 197 renforts obtenus auprès du Gouvernement cet automne.

  • discutons
    discutons     

    Ce quartier de Lille-Moulins se trouve à coté d'un échangeur autoroutier sur l'axe Nord (Rotterdam) - Sud (Paris).
    Ce qui permet aux grossistes en stups s'approvisionnant aux Pays-Bas d'y faire un stock avant de le répartir vers les autres régions.

  • rowl
    rowl     

    "Où es-tu Valls, Valls où es-tu ?"

  • booboo
    booboo     

    @IENNER : c'est très simple, je conseille aux policiers ce qui suit : lorsque cela se passe à droite regardez à gauche et lorsque cela se passe à gauche regardez à droite et si cela se passe devant vous c'est très simple faites demi tour le mieux restez donc dons les commissariats à taper le carton comme cela M. VALLS et Mme TAUBIRA seront heureux !!!!

  • booboo
    booboo     

    Monsieur le Ministre de l'Insécurité Publique au lieu de nous casser les pieds (voyez je reste poli) avec la recette de cuisine du sieur DIEUDONNE occupez vous plutôt de l'insécurité qui explose en FRANCE. Grâce à votre inaction et la complicité de Mme TAUBIRA!!!!

  • nessie0808
    nessie0808     

    c'est rien ca sous l'ere taubira. des conneries de gamins

  • yapapire qeux
    yapapire qeux     

    vite pour le tireur " un rappel à la loi " s'impose !

    & pour éviter que Manuel se déplace à LILLE, je fais son discourt à sa place ! c'est inacceptable - c'est intolérable - c'est inadmissible !: allez à la prochaine !

  • Sienner
    Sienner     

    Comme pour l'affaire de Dijon où les policiers intervenant pour mettre fin à une rixe se retrouvent en garde à vue parce que les voyous leurs rejettent la responsabilité des violences qu'ils viennent de commettre, on devrait "laisser entendre" que ce sont les pompiers qui ont tiré sur la victime et relâcher le présumé coupable.

  • jfk53MQ79
    jfk53MQ79     

    Tiens donc....!On tire aussi au pistolet automatique à LILLE.? çà alors...!je n'en reviens pas..!FILEZ LUI UNE VRAIS PERPETE MESSIEURS ET MESDAMES DU JURY.

  • Eddie Constantine
    Eddie Constantine     

    Tentative de meurtre 30 ans. Si meurtre, perpète !

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire