En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • alex30000
    alex30000     

    Racaille ou pas, ça fait peur, car il est évident qu'avec l'impression d'impunité grandissante qui va chaque jour dans ce pays, on sent les gens de plus en plus agressifs sur les routes, et surtout prêts à tout pour garder la face, en particulier s'ils ont tort ou viennent de commettre une infraction. Aujourd'hui, n'importe qui (vous, moi, votre épouse) peut se faire connement tuer pour une place de parking, un regard, une priorité, un coup de klaxon ou un simple ralentissement au abords d'une école, là où il y a encore quelques mois, quelques années, un geste ou des insultes suffisaient. N'oubliez pas se promener avec une arme dans la voiture dans l'attente de se faire le premier qui bronche, c'est toujours la réclusion à perpette.

  • Pnume
    Pnume     

    Anonymes donc encore de la racaille?

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Bizarre,bizarre, il s agit de jeunes hommes hum hummmmm , ça fleure bon ça , mais de qui s agit il donc? Car étrangement quand il s agit de français de souche les journaux s empressent de marquer les initiales ou bien de dire et d écrire des particularités qui ne souffrent aucune ambiguite. Mais quand il s agit de résidants français bien sur il y a comme une espèce d omerta ,curieux non?

  • copen
    copen     

    Il y a vraiment des tarés dans ce pays .

Votre réponse
Postez un commentaire