En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un jeune homme enlevé et violemment battu près de Marseille
 

Un jeune homme de 25 ans a été hospitalisé dans un état grave après avoir été enlevé et violemment battu par plusieurs individus, dans la nuit de jeudi à vendredi, dans la région marseillaise. Selon La Provence, il pourrait s'agir d'un nouveau règlement de comptes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • wildglide
    wildglide     

    VOILA DE LA METHODE ? CLAIRE NET ? EFFICACE , rien a dire !!!

  • le chat souple
    le chat souple     

    Il devait leur devoir un paquet de tunes autrement si ça avait été pour une histoire de territoire il aurait à la morgue.

  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    Personne ne demande si les projectiles proviennent de la meme arme...

  • michèle547
    michèle547     

    On peux dire beaucoup de chose sur la police, mais surement pas toute ton histoire qui ne tient pas debout. Heureusement nous avons une police courageuse et loin de ton décor de ripoux, arrête de mettre en boucle les ripoux cela est du cinéma.

  • lastec
    lastec     

    prenez mon avis avec sérieux et posez vous la question, et si ce n'etait pas des réglement de comptes mais une seule et unique personne ça va vous faire sourire mais de type batman qui rend la justice à la place de la justice car ce sont les personnes qui décédent sont des pourritures que le systéme relache sans cesse. Moi perso ça ne me dérange pas du tout il n y a pas de dommage collatéraux... car vous pourriez envoyer qui vous voulez dans les cités si ils ne prennent pas 20 ans de prison de FERME autant pisser dans un violon...

  • mrs
    mrs     

    La violence est toujours déplorable ! Mais si c'est entre malfaiteurs...

  • ZAZIEZAZ
    ZAZIEZAZ     

    J'ai été moi aussi très choquée lorsque j'ai appris que Marseille sera, en 2013, la capitale européenne de la Culture. Elle est le symbole de ce qu'il ne faut pas faire : mixité totale engendrée par le commerce international séculaire, qui conduit à une culture du profit à tout crin, à l'implantation des mafias, l'enracinement de la criminalité et de la corruption.

  • ZAZIEZAZ
    ZAZIEZAZ     

    Pleinement d'accord avec vous. Mai 68 a été, à long terme, un désastre pour la France? Il va être difficile de faire machine arrière. Par ailleurs, l'ouverture des frontières en Europe est une véritable catastrophe. A qui profite cette libre circulation : aux mafieux, aux profiteurs, aux criminels qui peuvent passer à travers les mailles du filet, aux déracinés. Bref, on a ouvert les portes au mal.

  • gérard8613
    gérard8613     

    Ben alors ....... c'est quoi ça.... on commence à faiblir..

  • mag42
    mag42     

    je pense à l'obéissance aux ordres, à la marche à pied, apprendre à faire son lit, se lever à l'heure, se coucher à l'heure, faire des "pompes", des corvées, et surtout respecter et être à l'écoute des autres mais surtout pas le maniement des armes.

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire