En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une jeune fille brûlée par son petit ami près de nice
 

PLAN-DU-VAR, Alpes-Maritimes (Reuters) - Une jeune fille d'une vingtaine d'années a été grièvement brûlée au visage et aux mains par son petit ami...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • le rotisseur
    le rotisseur     

    Daniel, 27 ans, aurait eu une liaison récente avec Madeline, 20 ans. L’enquête devra déterminer si cette aventure a pu pousser cet homme à commettre l’irréparable.
    il s'appel DAVID , peut importe qu'il soit déséquilibré ou pas , il mérite perpette et encore c'est getil, les jeunes français on compléttement perdu la tête , ils n'ont plus de respect pour le genre humain et encore moins pour les femmes, comment bruler une femme sans défence c'est horrible ignoble. honnêtement je ne suis pas pour la burka, mais je préfaire voire une femme épanouie sous son drap que de voire des femmes brulées vive comme ca, c'est horrible .on est au 21éme siécle vive la civilisation qu'on veut imposer au afgan , eux aussi ils devraient se repasser en boucle cette info. comme ils on fait en france avec cette femme battu en pleine rue.

  • cofferic
    cofferic     

    Il faut dire aussi que ça fait plusieurs décennies que l' on fait de la psychologie , que l' on explique que c' est à cause de ci , à cause de ça . On s' apitoie , on excuse , on fait l' autruche sur certains sujets car ce ne serait pas très politiquement correct . Et pendant ce temps , la délinquance persiste , les agressions également et tant pis pour lesvictimes . Désolé mais moi je suis pour des solutions plus radicales . Ce ne serait pas la panacée mais aumoins ça limiterait le risque de récidive .des solutions beaucoup plus radicales . .

  • ordre nouveau
    ordre nouveau     

    dans certains etats 3 condamnations et c'est perpette, et les prisons de jeunes ca existe a 12 ans suivant le delit c'est prison direct et de plus les centres de reeducation ce n'est pas le "club med" comme chez nous ,des etats comdamnent a mort des mineurs et attedent leur majiorité pour l'execution . chez eux on dit pas a un flic "n!!! .."

  • Romain Converti
    Romain Converti     

    Mais qu'est-ce que vous racontez ? Perdriez-vous la tête ? Quel est le rapport avec l'Islam ? L’Islam interdit de boire l'alcool, de sortir avec une fille sans être marié avec celle-ci et surtout l'Islam interdit de bruler une personne. Vous êtes tombés dans le piège des médias, et vous rapprochez tout maintenant avec l'Islam. Laissez-les musulmans barbus (la barbe est tout à fait normale chez un homme) et les femmes en niqab (aucune femme n’a déjà été vue en France avec la burka et le niqab n'est qu'un vêtement de pudeur contrairement à ce que vous pensez, en particulier les détractés sexuels). Une fois encore, les islamophobes se déchainent.

  • HANZ 75
    HANZ 75     

    on ne donne pas de nom et il est psychiquement malade et encore un
    il y en aura un un jour qui reconnaitra ses erreurs sans avoir un souci

  • Lirrévérencieuxduconfluent
    Lirrévérencieuxduconfluent     

    que les réponses "radicales" lues ici font froid dans le dos et relèvent d'une grande indigence ou/et paresse intellectuelles.

  • Lirrévérencieuxduconfluent
    Lirrévérencieuxduconfluent     

    Il faudrait se poser la question de savoir pourquoi tant de jeunes (et moins jeunes) gentiment qualifiés de BORDER LINE sont dans ce fonctionnement psychique où l'autre est toujours trop près ou trop loin et où LE PASSAGE A L'ACTE SEMBLE ETRE LA SEULE REPONSE POSSIBLE FACE A LA FRUSTRATION... Presque tout se joue dans la petite enfance; il serait temps de mettre le projecteur plus seulement sur les faits délictueux mais sur leurs causes... non pas pour disculper, excuser mais pour comprendre et PRENDRE LES MAUX DE NOTRE SOCIETE A LEUR SOURCE... Quel budget pour la famille, l’éducation, la santé etc… ?

  • de robert le poussin
    de robert le poussin     

    PARTISANT ou sympatisant oui je veut bein du fait de leurs origines (magrebine , turk sénégalaise..)mais musulman barbu et femmes en burka j'aimerais en voire avec une biére a la main ou un barbu fervent croyant braquant un camion de la brinks...ou braquant une épicerie ou même entrain de poser une bombe tous les 4 matin en france ... j'attend

  • cofferic
    cofferic     

    Donc , avant , on nous cachait la vérité . Ce n' est pas mieux.

  • Rikou40
    Rikou40     

    Malheureusement, c'est le reflet de notre société où notre justice ne protège plus personne. Effectivement, ces peines légères, ces remises de peines, le sursis... toutes ces raisons ne font plus peur à personne et la prise de risque d'un délit, meurtre ou vol, ne dissuadent plus... c'est bien triste de voir ce social exacerbé mais nos policiers et notre justice sont trop occupés à traiter les contraventions et autres délits mineurs, chiffres obligent....

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire