En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Vendetta
    Vendetta     

    Les commerçants sont de quelle nationalité plz, merci de nous en informer, je sera curieux de le savoir! Oh et bien moi je ne les plains pas, mais bon, ça pourrait donner des idées à certains en politique, après tout si nos politiques réglaient leur griefs à coup de révolver, ça serait aussi une bonne chose de faite, réduction du personnel, donc moins de dépense pour l’État comme pour nous!

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > " un JEUNE homme ?", " des commerçants ? ". . . . Ces termes là employés dans les médias , avec en plus un indice de taille : le blessé habite en Seine-Saint-Denis ! ! ! Inutile d' être " l' inspecteur Gadget " pour traduire le titre de l' article : " Querelle de dealers , un Niktamère blessé par balle à Nanterre . " <

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    MDR un conflit entre commerçants. C'est vrai que les commerçants "normaux" règlent leur litige à coup de revolvers ! Et à part ça ils vendent quoi, des herbes médicinales "normales" ? Normalitude 2.0.

Votre réponse
Postez un commentaire