En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un homme d'environ 25 ans a été retrouvé mort, tué par balles, jeudi matin dans une voiture à Septèmes-les-Vallons
 

La victime, découverte au volant d'une voiture par une riveraine, a reçu deux balles dans la tête.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    je ne peux pas vous dire ce qui va se passer "au final", je ne suis pas devin. Mais comme vous, je souhaite une vraie police, efficace et respectueuse. Force est de constater que ce sont, à l'instant "t", des vœux pieux. Ce n'est pas incompatible avec la remarque "un de moins". Comme la police n'y arrive pas et que les politiques n'ont toujours pas retrouvé le mode d'emploi du kärcher (tm) de risible mémoire, "un de moins", c'est déjà "un de moins à surveiller"... Les truands ne s’embarrassent pas d'angélisme, de pinailleries d'avocats, de remise de peine, de mise à l'épreuve et autres arguties qui nourrissent le sentiment d'insécurité. Pendant que la justice se noie dans une casuistique hors du contexte, leurs "affaires" et leurs "services contentieux" continuent...

  • fabien999
    fabien999     

    Je pense qu'il vaut mieux avoir une police (justice)qui se consacre enfin aux vrais delinquants plutot que de laisser la situation pourrir.Au final il vas se passer quoi?Les dealeurs seront toujours la mais en plus y auras une horde d'assasins en liberte pour les diriger.C'est vraiment ça que vous voulez?

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    c'est tout simple : c'est un raz le bol ! plein le (bas du) dos de ces petits caïds qui em... la population. Un de moins, c'est déjà ça. Et ne croyez pas que l'on se réjouisse de la liberté de son tueur. On espère que son tour viendra aussi. Mais réfléchissez : si le premier était encore en vie, cela ferait deux délinquants tueurs potentiels en liberté... aujourd'hui, il n'y en a plus qu'un.

  • dacatoro
    dacatoro     

    Trop fort lololol !

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Et surtout ne comptez pas sur " Rabbi-Cazeneuve " pour diminuer le score ! le pôv ! il ne sait pas faire la différence entre un CRS et un Franc suisse (???)

  • lololol
    lololol     

    Dans les cités dacatoro !

  • dacatoro
    dacatoro     

    Au fait....elle est où son "armée de nettoyage" à samia ???

  • dacatoro
    dacatoro     

    Vous voulez parler de ces tueurs et délinquants multi-récidivistes archi-connus des services de police, aux casiers judiciaires grand comme le bras que notre justice relâche après leurs interpellations fabien999 ???

  • Truecolor
    Truecolor     

    On en reparlera quand une balle se perdra.. ...

  • Truecolor
    Truecolor     

    Exactement fabien. Il y a des dizaines de mecs armés dans les rues mais ils préfèrent se réjouir de la mort d'un petit trafiquant de cannabis ... C'est pitoyable

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire