En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un jeune cadre de La Poste se suicide à Rennes
 

Un cadre de La Poste âgé de 28 ans s'est donné la mort mercredi en se jetant du dernier étage du bâtiment de la Poste centrale à Rennes devant plusieurs dizaines de personnes, a-t-on appris auprès du syndicat CGC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Alfonsi
    Alfonsi     

    désolé, c'est dramatique mais et puis après combien sont ils de commerçants, d'artisans, de lycéens etc qui se suiscident chaque jour. Y en marre qu'à chaque fois qu'il s'agit d'un fonctionnaire, sans savoir s'il avait des problèmes perso ou autres on vient nous cupabiliser sous pretexte que c'est le stress du travail.

  • Pétété
    Pétété     

    Peut être est-il timbré...

  • Sécutore des carpates
    Sécutore des carpates     

    Jeune cadre dans le monde des bisounours de gauche avec ses syndicats de gauche promettant une carrière linéaire de la fonction public , mais jeune puceau dans la vie réelle qui découvre la concurrence, les arrivistes, et le monde qui bouge zappant les faibles de carractère et prônant les audasieux.
    Et oui, La Poste n'est plus une entrepreise publique mais privée, et ses employés feraient bien de se remettre en cause et de remettre les pieds sur Terre.
    Car sinon, il y aura d'autres drames.

  • velo 67
    velo 67     

    il devrait y avoir un droit de savoir

Votre réponse
Postez un commentaire