En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un jeune homme mis en examen après les violences à grenoble
 

LYON (Reuters) - Un jeune de 19 ans placé en garde à vue après l'opération de police de mardi à Grenoble a été mis en examen mercredi pour incendie...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • legauloi
    legauloi     

    Je t'ai lu jusqu'à la fin, pensant que tu allais nous expliquer ce qu'il fallait faire pour les rendre heureux...On fait comme les Anglais, on réduit les prestations sociales et on encourage les petits boulots (genre magasins ouverts 24h sur 24h),ou on leur envoie une prime d'inactivité directement à la maison?...simple question, hein!

  • c'esttropinjuste
    c'esttropinjuste     

    c'est trop injuste ! dirait Caliméro ! et comme il aurait raison. Si l'on ne peut même plus tapper à droite et à gauche pour se détendre; mais où va-t-on. Je suis que Bourdin me comprends... n'est-ce pas Monsieur 'ils ont bien le droit' ?

  • xylo
    xylo     

    A PSA 70,à 19 ans ce n'est pas un Gamin !!! de toutes façons,on connaît leurs objectifs il n'-y-a qu'a lire sur les mûrs du, style: .. la france...ceci, .. celà...etc...etc. J'avoue qu'un "délinquant" pour 80 voitures de brûlées ; ça fait peux.......à méditer.

  • smartiz
    smartiz     

    quand les 6 milliards de pauvres nous aurons envahis, nous serons 8 milliards de pauvres!quel beau futur!et si tu veut changer la nature humaine! et bien, bon courage!sinceres salutations

  • gasp
    gasp     

    faut des preuves pour enfermer les gens et heureusement ! vaut mieux essayer de rendre les gens heureux que de vouloir les enfermer quand ils sont malheureux , c'est souvent plus efficace ! oui oui je vous jures ! mais bon dans ce triste monde et pays il y en a qui croient encore qu'il y a des français qui ne veulent pas s'integrer.. oui oui la phrase n'a pas de sens, comme le debat de fond... le racisme nous perdra , le 1er commentaire est un magnifique condensé des prémisses du 3em reich.. stigmatisation de certaines population, travail reserver aux français (tu fais comment gros malin alors que tous les gens dont tu as peur sont nés ici ??) en suit un ramassis de debilité profonde, par immigrations on vous parles d'immigration clandestine , un chiffre negligeable, quelque milliers de personne souvent en transite , les autre sont français autant que vous , c'est la couleur qui vous genes. quand on sais que la savoie fut française aprés la guadeloupe ahaha. un petit point d'observation les probleme economique sont les meme que chez nous dans tous les pays développés du monde le probleme n'a rien avoir avec l'immigrations ou la politique, le system global, economique, institutionnel n'a pas pour but que la population standard soit heureuse point final, concernant les pays "non développés" eux sont au fond du trou en permanence , parfois un peu plus parfois un peu moins, selon notre volonté meme si chacun se voile la face , il est fou de constater comment 2 Milliards d'individus sont capable d'en regarder 6 Milliards d'autres agonisant ou presque sans états d'ames uniquement pour conserver une vie mediocre mais plus confortable, le plus ironique est evidement de constater que ces 6 Milliards d'etre humains devraient en plus rester mourrir chez eux et surtout se taire ! pitoyable civilisation que la notre (Nord)

  • pierre.S
    pierre.S     

    notre constitution disont le n est pas faite pour proteger les droits des francais mais bien proteger la masse de l immigration voulu par notre cher pouvoir en place et le patronat , par le pouvoir en place dans un but electorale qui sont pret a tous pour durer dans leurs fonction club med , pret a bafouer les droits des francais qui trinque pour cet immigration malvenu , l emploi disparait peu a peu , victime des lois de l euro faillite , l apport de l immigration destructrice de l emploi est un tres mauvais coup bas donné aux fra

  • pierre.S
    pierre.S     

    l enorme supercherie de ce pouvoir mafia en place faisant croire aux francais qu ils ont le controle de la securité , des places financieres , de l emploi , de l immigration , tous ca ce n est que du vent , du blabla prolongé avec la complaisance de certains medias de droite , les socialistes et leurs laxsisme legendaire ne sont pas mieux ,nos lois sur l immigration sont etranglé par les droits de des immigrés " hommes", les lois judiciares sont en faillite totale , voir d un laxsisme proche des socialos , notre police s est trouvé de nouveaux revenus de fins de mois avec leur boulot favori " la chasse aux pv automobilistes bien plus rentable pour leurs fin de mois " , ou va ton comme ca , michel sardou le disait bien dans sa chanson " ne m appeler plus france "

  • fatpaspousserquandmême
    fatpaspousserquandmême     

    en france jusqu'à preuve du contraire ont enferme,les gens jugé dangeureux pour la société, soit les gens condannés par les tribunaux ceux ci apparemment ne rentrait pas dans ce cadre!

  • legauloi
    legauloi     

    On pourrait penser qu'il faut du flagrant délit, pour être incarcérer...donc faut qu'il appelle la police, il attend qu'elle arrive, il met le feu, et on l'arrête...Mais on a tord, l'autre avait 200 grs de cannabis...Mais il est dehors quand même...Résumé...On nous prend encore pour des cons...Veaux... Moutons...Cons...Suite au prochain numéro...

  • PSA 70
    PSA 70     

    Tout ça pour ça, un quartier investi par les forces de l'ordre (qui font leur boulot) pour arrêter 7 personnes, en relâcher 6 et n'en garder qu'une.Pour un peu que le gamin n'aie rien à voir dans tout ce bazar,je crois que l'on peut qualifier toute cette opération de...pipi de chat.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire