En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un jet privé s'écrase en Haute-Savoie: 2 morts et 1 blessé grave
 

Deux personnes ont été tuées et une autre grièvement blessée lundi dans le crash d'un avion d'affaires en Haute-Savoie. Le jet s'est écrasé peu avant 9h dans la cour d'une ferme près d'Annemasse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • raimu 13
    raimu 13     

    En fait d'aérodrome mal placé, j'ai fréquenté celui de Hong-Kong, et si tu ne fais pas gaffe,si tu es un peu long, tu termines dans l'eau à l'atterrissage. C'est arrivé deux fois, et depuis on a rallongé la piste . Un autre terrai rigolo, c'est clui de l'Île de St Barth aux Antilles...il faut arriver au ras de la petite route sur la colline, et plonger tout de suite, sinon on finit dans l'eau au milieu des requins....mais tout çà, tous les pilotes le savent et sont prudents.

  • raimu 13
    raimu 13     

    Je sais que je suis le roi des cons, mais quand vous aurez fréquenté cette piste autant que moi, vous pourrez parler. On y a même transporté de l'argent liquide en 1981 pour le passer en Suisse à l'arrivée de Mitterand au Pouvoir ( Contrôle des Changes).....Pour ce que j'ai à en faire, de toute façon ce sera le BEA qui va faire son enquête pour déterminer la ou les causes exactes de cet accident. Ciao.

  • glopglop
    glopglop     

    un aérodrome mal situé inadapté en pleine zone urbaine et commerciale

  • glopglop
    glopglop     

    idiot bête si vous saviez où se situe l'aérodrome d'Annemasse juste dans l'axe de la zone commerciale vous parleriez autrement

  • frisco
    frisco     

    Stupide votre réaction qui mérite bien la mention : " Spéciale C O N ".

  • raimu 13
    raimu 13     

    Alors, si c'est pas la faute du pilote, c'est quoi ? Mauvais entretien ? c'est pire , quand on part en Avion privé on s'assure que l'entretien est à jour ! Et en plus on fait sa "pré-vol" correctement. Mais aujourd'hui, la plupart des petits pilotes privés se prennent pour des caïds et oublient qu'un avion ce n'est pas une bagnole. Raimu ancien Pilote à la retraite connaît bien le problème. Et peut-être aussi la faute du mauvais temps, c'est donc aussi la faute du Pilote s'il est parti sans s'assurer de la météo.On a même vu des pannes de kérosène pour cause de simple oubli du Pilote qui n' a pas fait sa "Pré-vol" !!!

  • frisco
    frisco     

    Stupide votre réaction : " spéciale C O N " .

  • smartiz
    smartiz     

    RAIMU13! tu es tres con! qui te dis que c'est la faute du pilote?

  • zaac
    zaac     

    si tu t'en fous pourquoi tu perds ton temps à lire cet article...

Votre réponse
Postez un commentaire