En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Willy Brigitte, un Français condamné en 2007 pour association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste, figure parmi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Charles Elliot
    Charles Elliot     

    Un islamiste condamné en 2007 à 9 ans de prison ferme, parmi les 17 qui se sont faits gauler par le Raid, nommé Willy Brigitte était donc en liberté. Il aura donc bénéficié d'une remise de peine, ou alors je ne sait plus compter. Curieux tout de même c'est à ne plus rien y comprendre.
    Campagne présidentielle ou non, si l'on s'en tient à certaines réactions et dont on fait l'amalgame, en attendant le résultat est la.
    Espérons que ce n'est qu'un début et que nettoyage plus profond des caves de notre pays va se poursuivre et que tout se beau monde soit extradé de France immédiatement.
    Ces terroristes en puissance qui ne cessent de se plaindre des lois de notre République et du rasisme dont ils victimes sont autorisés à rejoindre leurs pays d'origine, notre pays fera en plus des économies en matière de protection sociale, CMU,RSA,ATA,etc....

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Ce monsieur a été condamné à 9 ans en 2007. Si je compte bien, il doit sortir en 2016. Ca va, je compte bien ? Mais, voilà, il se fait cueillir chez lui. Je crois que tout est dit.

  • marre des profiteurs
    marre des profiteurs     

    etonnant de voir un homme condamne a de la peine ferme en liberte justice laxiste et combien d'autres sont dans ce cas

  • marre des profiteurs
    marre des profiteurs     

    la question est de savoir comment un homme condamne a 9 ans de prison ferme etait il en liberte la justice est coupable de ce manquement d'application de peine et combien d'autres comme lui coupables mais jamais emprissonne, non au laxisme de la justice

  • river
    river     

    2007 plus 9ans de peine (prison ferme ) = 2016
    Que fait il dehors?

  • kadinjik
    kadinjik     

    Le double de condamnation à ce mec

  • alibourla
    alibourla     

    Il faut tous les envoyer aux Yemen, ils savent comment s'en occuper.

  • DroitDansLeMur
    DroitDansLeMur     

    en 2007 à 9 ans de prison ferme. Nous sommes en 2012: Faites le calcul!!!

Votre réponse
Postez un commentaire