En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dans les Bouches-du-Rhône, 2 iPhones 3G de deuxième génération auraient implosé pour l'un et explosé pour l'autre...
 

« Des petits bouts de verre ont sauté dans mon œil ». Alors qu'il manipulait l'iPhone de son amie, un jeune Aixois a vu l'appareil exploser. Un cas qui ne serait pas isolé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • mtz
    mtz     

    Mon iPhone c fissurer quand j'ai appuyer sur le bouton du bas!

  • Krissmic
    Krissmic     

    Je ne me suis pas tompé, (( autodestruction humanitaire )) c'est le garagarisme actuel entre autre.
    Vous pensez que nous, petites fourmis humaines avons plus de pouvoirs que la nature elle meme, vous pensez qu'en 1 siecle l'humain mettrai la planete en danger, petit moustique, vous attribuez a l'espece dite humain des capacités de destruction, qu'elle n'a pas.
    Oh la, notre bonne planete a subie et survecue a de grand cataclisme. chaud, froid etc etc .
    Mais ce n'est que mon point de vue.

  • Manien388
    Manien388     

    Tu n'as pas compris ce que t'as dis "l'anar aigri", ou alors tu le fais exprès. Mais vive l'autodestruction de l'humanité dans la joie, la bonne humeur et la vénération de la propagande rassurante des lobby et des Etats.
    Et tu devrait relire la définition d'anarchiste.

  • Manien388
    Manien388     

    Le iPhone est à 95% NON RECYCLABLE, maintenant il nous explose à la figure et demain...des composants radioactifs???(ils y sont peut-être déjà)
    Pensez qu'il vaut mieux un téléphone simple, qu'un appareil qui éventuellement sert à téléphoner.

  • Krissmic
    Krissmic     

    si je comprend bien, c'est leur interet de tuer les gens.encore un anar aigri dans toute sa splendeur.Pour info, pauvre pomme, dans les pays dit chaud, on a + de 70 ° a l'interieur d'un vehicule fermé , et pas d'explosion.
    A+

  • leche92
    leche92     

    les essais se font dans des conditions extrèmes?Quelle naiveté mon pauvre je te plains.saches qu'ils donnent une parties des resultats de leurs éssais(ceux qui les arrangent)c'est comme le lobby des laboratoires pharmaceutiques.Et pourquoi ce silence de leur part?Pourtant ce "tapage médiatique" nuit à leur image pourquoi ne communique t'il pas?Tu es encore un de ceux qui privilegie l'interet économique à l'interet sanitaire.Et quand y a problèmes c'est la sécu qui paye (nous contribuables) et pas ces industriels.Et apres tu vas venir pleurer parce que tu vas devoir payer.Oh oui je te plains pauvre naif ou plutot mouton.a+

  • Krissmic
    Krissmic     

    d'accord avec BALOO0769,
    ses appareils fonctionnent dans des pays beaucoup plus chaud que la France.et de plus , les essais se font dans des conditions extremes.
    Meme la video sur "l'accident dans le vehicule semble etre un montage douteux"
    Et je ne travaille pas pour ces Cies.

  • leche92
    leche92     

    vas sur le portail de free et lit l'article et regardes les photos,surtout celle sur le siege passager d'un vehicule.mais au fait ne travaillerais tu pas pour apple?ou encore un qui privilegie l'interet economique.(comme pour l'amiante).reponse a BALOO0769

  • sylvain 06
    sylvain 06     

    Le gouvernement doit faire arrêter la vente de ces appareil, en attendant une réponse logique du fabriquant!! tout simplement

  • BALOO0769
    BALOO0769     

    pouvez vous arrêter les titres racoleurs !!
    lorsqu'on lit l'article on comprende que le verre s'est cassé mais que le téléphone n'a pas du tout explosé!!!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire