En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un internaute a été condamné pour un commentaire malveillant sur un restaurant, alors que l'établissement n'avait pas encore ouvert (image d'illustration).
 

"Restaurant très surfait", avait notamment commenté l'internaute. Problème: l'établissement n'avait pas encore ouvert ses portes. Il a écopé de 2.500 euros d'amende et de 5.000 euros de frais.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Adret
    Adret     

    Il n'en demeure pas moins que les avis sur Internet sur les sites qui ne retirent pas les avis négatifs, sont très précieux et en grande majorité tout à fait exacts.
    Une bonne façon d'avertir et donc défendre les consommateurs pour le nombre de fois incalculable où les pouvoirs publics n'ont pas fait leur boulot (insalubrité dangereuse, incompétence très dommageable, escroquerie, etc...).

  • Cerdagne
    Cerdagne     

    Le repas doit être dur à digérer pour cet internaute....en effet l'addition est salée ( comme il l'écrivait)...mais après tout bien méritée....On ne critique jamais avant de déguster...


Votre réponse
Postez un commentaire