En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    On dit que le singe imite l'homme mais je crois plutôt que c'est l'homme qui imite le singe; aujourd'hui on est pas loin d'imiter la société "BONOBOS".

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    C'est étonnant tout de meme! depuis quelque temps, tout le monde dit qu'un couple "homme femme" s'est l'équilibre familiale! Que seul les couples homme homme, ou femme femme! ne peuvent etre que pervers et pédophiles! Mais qui a raison alors? et puis, pourquoi ces filles abusées à l'insu de leurs plein gré (Richard.V) pendant si longtemps sans que personne ne fasse quoi que ce soit! enverraient en prison ceux qui les ont nourri, éduqués ( à leur maniere biensur) et inculqués la sexualité parental?

  • nini2505
    nini2505     

    franchement je trouve ça répugnant !!! ils faut les interner !

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    C est incroyable ceux ne sont pas des humains pires que des bêtes comment peut on agir de la sorte avec ses propres enfants les deux filles consentantes c est encore a voir sous la menace sure ment

Votre réponse
Postez un commentaire