En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un imam expulsé de France pour avoir «valorisé le jihad»
 

Un imam qui officiait à Paris a été expulsé mercredi du territoire français pour avoir « valorisé le jihad violent, proféré des propos antisémites et justifié le recours à la violence » contre les femmes, a annoncé le ministère de l'Intérieur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • rêve et illusion
    rêve et illusion     

    vous n'avez rien compris à ces gens !!!!et surtout pas nos gouvernants!!car c'est de leur responsabilité tout ce bordel!!

  • de la com flan!!!
    de la com flan!!!     

    donc c'est du flan!!! voir de la com!!!!

  • mouloud31
    mouloud31     

    Mohamed Hammami et son fils ont étés mis en examen pour vol et agression de journalistes devant leur école islamiste clandestine,pour voir cette affaire qui a fait pchit: allez sur YOUTUBE FAIRE:Le directeur d'une école islamiste attaque les membres du groupe de télévision.

  • Abdèkrim de Saint Denis 93200
    Abdèkrim de Saint Denis 93200     

    Mr Kurt entre nous franchement tout ce qui se passe et qui gravite autour de l'islam surtout depuis lès attentats du 11 sèptembre 2001(stigmatisations polémiques dénigrement)me fait penser au mythe de la grosse bète qui sévissait dans lès années 80 et 90 et continue également aujourd'hui avèc une moindre ampleur et dont on croyait qu'èlle s'attrapait par la bouche et la cuvètte dès toilèttes.Il aura fallu le grand courage de Clémentine Célarié grande actrice au passage pour démystifié le mythe de cètte bète par un baiser sur la bouche d'une pèrsonne victime de cètte bète.Si je me trompe et si ma mémoire m'échappe dite le moi.

  • tiva82
    tiva82     

    Mais allons-y construisons des mosquées avec l'argent du contribuable !!! combien de gens comme ce Mr sont encore sur le territoire ?? L'islamisation est un énorme fléaux pour notre pays ! Et hollande veut ouvrir les robinets encore plus... Vite vite, que tout cela change VRAIMENT !!

  • Abdèlkrim de Saint Denis 93200
    Abdèlkrim de Saint Denis 93200     

    Pas forcémment si sès propos se confirme et sonts avéré je pense qu'il reçevra une bonne raclé de la justice et retour définitif dans son pays d'origine la Tunise avèc une intèrdiction définitive du tèrritoire Francais.Je ne pense pas que la justice va se coucher vis à vis de ce cas là.D'ou l'intèrèt à ce qu'il soit jugé sans que cela coute aux contribuables Français.Logiquement c'èst comme cela que ca doit fonctionner sinon c'èst la porte ouvèrte à toutes lès dérives et à tout et n'importe quoi.Donc la justice doit donné un signal fort en cas d'avération de sès propos et qui n'engagent que lui.

  • kurt73
    kurt73     

    il aura juste droit à un petit rappel à la loi, une petite claque sur les fesse et il retournera faire ses prêches d'amour et de tolérances.

  • KKK
    KKK     

    arrêtons de vouloir être les meilleurs et de vouloir investir l’Afrique,soignons humble,les arrangement entre état français / Afrique j'investi (France) et en contre parti tu prends mon peuple ( Afrique ) n'es pas d'aujourd'hui .

  • SPQRossi
    SPQRossi     

    Mélanchon le fera monter sur son podium à son prochain meeting, comme il l'avait fait lors de l'un de ses meeting, où il avait invité des présumé coupables du massacre de Toulouse! Malgré que ces deux braves personnes affichaient clairement leur haines de la France et des Juifs, et oui, ils n'était pas fiché par les services secret pour rien!!!

  • le poil à grater49
    le poil à grater49     

    C'est aux musulmans de régler ce problème. In imman lors d'un prêche qui prône le jihah, c'est au fidèle de le sortir de la la mosquée. Je n'aie envie de voir la France transformé comme le liban? Ce pays était propère, et depuis l'arrivée des salafiste et du Hesbollah chiite, c'est le bordel avec la guerre de religion. Et pourtant ce pays était prospère avant!

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire