En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
8e arrestation dans une enquête sur une cellule islamiste présumée
 

Un huitième homme a été arrêté en France dans l'enquête sur une cellule islamiste présumée démantelée en octobre. Il a été présenté aux juges antiterroristes en vue de sa mise en examen.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • bison truqué
    bison truqué     

    Tous ces indésirables s'ils sont Français devraient être déchus de la nationalité FRANCAISE et dans l'obligation de quitter immédiatement notre sol sans aucune indemnisation

  • mangerune
    mangerune     

    rmc merci d' avoir supprimé mon lien ! on ne doit pas montrer la barbarie de cette tradition islamique!

  • sourate109
    sourate109     

    Désolé mais vous êtes dans l'erreur Deks si vous croyez me connaître. Je suis parfaitement capable de remettre en cause beaucoup de choses. Je ne crois pas en Dieu. Surpris, non ??? Mais je conçois et respecte les gens qui croient en ce qu'ils veulent, peu m'importe. Je suis pour la liberté de parole quand bien même je trouve certaines idées injustes, provocatrices voire exagérées. A vous entendre, il y aurait donc un complot émanant de l'intérieur. (Tiens ça me rappelle quelque chose !!! lol) Un complot disais-je que vous attribuez à la communauté musulmane de France, voire internationale. C'est que vous considérez donc que les gens de confession musulmane nés en France ou naturalisés français ne sont pas à vos yeux de vrais français patriotes, fiers de leur Nation, parce que incapables de remettre en cause les valeurs (ou certaines) de l'Islam incompatibles selon vous avec les Lois régaliennes de mon pays qu'est la France. Libre à vous de penser cela. Ghandi disait : "Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort".
    Une chose est sûre et acquise "Celui qui ne progresse pas chaque jour recule chaque jour" (CONFUCIUS).
    Alors, avançons !!!

  • sourate109
    sourate109     

    Vous avez raison, autant pour moi, j'ai changé le début de ma phrase et je ne me suis pas relu, vu l'heure tardive. La prochaine fois je tournerai ma langue dix fois avant de me moquer de quelqu'un pour son orthographe. Alors effectivement TU SEMBLAIS avec un S. Désolé pour ma connerie mais je me soigne.
    Par contre, on ne peut pas nier que je jugesupreme ait (AIT et pas AIENT lol)fait 8 fautes en 2 malheureuses lignes. lol
    Désolé.
    Au fait, je ne pense absolument pas faire partie de ce royaume de la connaissance, je ne suis pas aussi présomptueux. C'était juste une façon de taquiner notre ami légèrement xénophobe.
    Nul n'est parfait, même dans la critique, mais merci encore de m'avoir remis à ma place, ça fait du bien parfois.
    Je garde profil bas . . .lol

  • zazy
    zazy     

    Selon moi c'est un mouvement programmé qui met en danger toutes les démocraties européennes, la France en premier car c'est en France que les gouvernements ont été les plus laxistes. L'Angleterre ensuite. C'est ce qui s'est passé à Rome où l'on a fait venir des "barbares" de toutes les nations et Rome, rongée de l'intérieur, par des mouvements identiques, s'est effondrée alors qu'elle était la plus grande puissance financière et militaire. Si cela vous intéresse, vous pouvez lire "Rome à l'apogée de l'empire" de Jérôme Carcopino, historien réputé, spécialiste de la Rome antique (oncle de l'écrivain Carco).

  • Glochide
    Glochide     

    Bien vu ! C'est souvent le cas classique de celui "qui voit la paille dans l'oeil du voisin ......" . Le "royaume de la connaissance" , beaucoup croient en faire partie avec une grande modestie d'ailleurs , mais ......

  • Jurassique
    Jurassique     

    au nom du pricipe deprécaution, ils devraient limité la pratique en France

  • Deks
    Deks     

    C'est sur que vous êtes admirablement bien placé pour faire de telles critiques lorsque vous mettez un "-aient" après la deuxième personne du singulier.

  • Deks
    Deks     

    http://www.fdesouche.com/334971-vous-les-blancs-vous-entrainez-vos-filles-a-boire-et-a-faire-du-sexe-quand-elles-nous-arrivent-elles-sont-parfaitement-entrainees Il y a ça aussi et je n'ai même pas eu le courage d'en lire l'intégralité c'est dire le niveau de dégout que cela provoque. Chacun devra rendre des comptes sur leurs choix un jour chaque jour plus proche. Le pire c'est que le viol des kouffars est tout à fait autorisé par le Coran dans les sourates sur le droit d'abuser sexuellement de leurs esclaves, car la soumission par la force est de là mise en esclavage, pas besoin de fers pour cela.

  • Deks
    Deks     

    Les Dhimmi sont les personnes ayant signé le traité de reddition donc rien à voir un truc tout beau tout gentil comme vous aimeriez le faire croire, ce qui fera la part belle au musulmans qui pilleront toute propriété intellectuelle qui pourrait en émaner ainsi que des taxes supplémentaires. Comme vous le disiez, mieux vaut ça que de se faire piller/violer/tuer selon les commandements du Coran. La comparaison entre moi et les islamistes radicaux sont stupides et sans fondement tout simplement parce que ces concepts restent valables chez vos coreligionnaires. La Takya est l'art du mensonge et de la ruse pour poursuivre l'expansion de l'islam là où ce n'est pas possible par la force armée; ça englobe donc le noyautage des pays et de leur force armée. Désolé si vous ne me trouvez pas tolérant mais je ne suis pas assez con que certain pour confondre tolérance et soumission; la France est mon pays et je n'ai pas l'intention de laisser pourrir ma propre Nation sous le courroux de votre minorité beuglante et néfaste. De plus, je ne les condamne pas, je veux m'en débarrasser et peu m'importe le moyen car l’intérêt de ma Nation est supérieur à mon intérêt personnel et les intérêts particuliers du groupe les contenant. Et pour finir, arrêtez votre Takya avec moi, chez moi ça ne marche plus, ça fait désormais des années que je n'écoute plus vos fadaises mais que je me reporte directement à vos écrits révélés dans lesquels vous placez votre foi et que jamais vous ne pourrez contredire; donc non je n'ai pas envie que soient présents dans mon pays des gens qui ont foi dans des préceptes atroces envers ma Nation. Je sais qui vous êtes, je sais ce que vous voulez au travers de votre religion et jamais je ne pourrai regarder mon parent qui était un apostat musulman (qui se serait fait égorger s'il était resté dans vos pays selon le Coran où l'apostasie est punie de mort) pas plus que ma famille, mes amis ou le français autochtone lambda si je devais laisser passer vos mensonges. PS: Inutile de taper sur la religion catholique ou juive pour vous défendre comme généralement les gens comme vous aiment à le faire car elles ne sont pas le sujet.

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire