En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mamily
    mamily     

    On fini par être insensible à ces morts connus de la police et qui sont en liberté !! Et avec la justice taubira et le conseil de la magistrature qui prônent la liberté pour tous nul doute que les faits divers violents vont s amplifier !!! Et après tout si des innocents ne sont pas touches ! Dans le cas contraire il faudra porter plainte pour défaillance de la protection des citoyens par les représentants de l état !!!

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    umps SONT INCAPABLES DE MAINTENIR L'ORDRE EN FRANCE VOTEZ UTILE EN DECEMBRE

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    pourquoi Grenoble ?
    pourquoi cette volonté éditorialiste d'impliquer Grenoble alors que ce n'est pas a Grenoble
    j'ai ma petite idée.....

    mamily
    mamily      (réponse à MANENTIAL )

    Pourquoi Grenoble dites vous? Et bien si l on fait attention aux faits divers récents j ai constate que souvent il y avait : Grenoble Nantes Lyon seine saint Denis Marseille pratiquement que des villes tenues ou ayant appartenue longtemps à la gauche ! Et que le laxisme l appel à la tolérance pour les délinquants la priorité pour les migrants ont pourri !!!

Votre réponse
Postez un commentaire