En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • rowl
    rowl     

    C'est dangereux être en couple : une balle "perdue", la fenêtre trop ouverte, un accident de voiture, un incendie où le mari a "la chance" de se sauver mais la femme non, une dépression qui pousse la femme à se suicider (on "ne sait pas pourquoi") .....

  • booboo
    booboo     

    c est pas moi qui ai appuyé sur la queue de détente de l'arme figurez vous que le coup est parti tout seul mais les gens du voyage commence un peu trop faire parler d'eux je ne l'ai pas fait exprès quelle belle blague le divorce expéditif et la Justice va croire en sons baratin !!!

  • tramerien
    tramerien     

    Désolé un coup de feu peux partir tout seul...ceci m'est déjà arrivé au stand de tir avec une arme de poing...heureusement les règles de sécurités sont là ...il ne faut jamais ce déconcentrer avec une arme....et être sur que celle-ci n'est pas chargée c'est le béa ba avant toute manipulation....ensuite c'est autre chose .

  • Tahaan
    Tahaan     

    Tiens! une "mort de rom"
    un coup ne part que si l'on se donne les "moyens de la négligence"
    Et puis un "rom chasseur" c'est comme une bonne soeur "proxénète" çà n'a pas de sens!
    le fusil ne devait pas être loin d'un recel de vol ou même servir "d'assistant de persuasion"
    Comme Condor je manipule des armes et si l'on est conscient des règles à appliquer il n'y a pas de souci et encore moins de coup accidentel. Ici l'arme était chargée peut être par son propriétaire légitime lequel n'était pas forcément présent ce soir là.

  • condor
    condor     

    une arme à feu ne part jamais seul. Je suis spécialiste en armement et je sais de quoi je parle. Accident trop facile, mais un procureur qui doit s'y connaître a décidé qu'il n'y aurait aucune autre version.........alors!!!!!!!!!!!!!!

  • landais
    landais     

    Le modérateur de Sud-Ouest est très fébrile. Il est interdit de discuter sur les roms, sur les gens du voyage. Il a surement de la famille parmi ses gens ! Voila ce que ça donne sur leur page "Les réactions à cet article ont été suspendues" Votre AVIS ????

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Selon le procureur mis en place par les amoureux des roms il est impossible dans cette communauté de descendre sa femme comme dans les civilisations (inférieures j'imagine) des sédentaires ouest européens. C'est de toute évidence la faute du fusil (comme d'habitude).

  • kaamelott
    kaamelott     

    Quel dommage !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire