En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Forces de l'ordre sur les lieux du crime, un parking de la cité de Val-Plan à Marseille, ce mardi 28 janvier.
 

L'homme, connu de la justice, a été abattu sur un parking du 13e arrondissement dans l'après-midi de mardi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Comme lors de la prohibition durant les années 30 des personnes se faisaient tuer pour le monopole de la vente d'alcool. Aujourd'hui il en est de même pour le cannabis. Le jour où celui-ci deviendra légale. Ces crimes disparaitront.....

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Triste pour cet enfant !.............Mais,si les "grands voyous" on des règlements de comptes........je ne vais les pleurer !

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    On finit par oublier le principal… l’aspect hautement positif de cette affaire… un vrai cas concret , voila un gamin qui ne pourra que s’orienter dans le bon sens et la vertu ayant en permanence , dans son vécu ,et, présent dans sa mémoire l’exemple concret , O combien, du danger que cela crée et potentialise de s’écarter du droit chemin ; toute la pédagogie du monde n’arriverait pas à un tel résultat… ! ! ! il s’agit bien sur une plaisanterie :-O)))))…. Quoique ! « allons, c’est un cas extrême »

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Encore un méfait de la drogue …. :-O)))))Mais non, mais non !! ! ! si nous suivons la logique imparable et implacable des "abrutis" qui sont censés nous gouverner nous devons accepter la légalisation du « Shit » et l’intoxication chronique de nos systèmes nerveux par le « THC » …pourquoi ? eh bien j’vais vous l’dire….tout simplement parce que la loi répressive est ,semble-t-il, inefficace dans ce domaine …ah bon mais alors la loi semble être tout aussi inefficace pour lutter contre l’utilisation de la Kalachnikov alors , pourquoi ne pas légaliser la vente libre et l’utilisation de cet instrument qui ,lui, tue de manière beaucoup plus radicale qu’une simple drogue et puis , énorme avantage, désengorgement des espaces judiciaires et des prisons….d’accord, en contrepartie léger encombrement des cimetières ; m’enfin reste la crémation ….quelle belle société ; on se prend à rêver de surtout ne pas en faire partie. « allons, c’est un cas extrême »et comme le disait Elbert Hubbard , « ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toutes façons, vous n’en sortirez pas vivants »

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Valls, vite, une autre compagnie de CRS pour Marseille ....

  • deuxc
    deuxc     

    Et est-ce qu'il vendait de la drogue sous les yeux de son fils? En voilà toujours un en moins! Au fait, que fait valls pour la détention d'armes, lui qui se déplace là où la sécurité flanche?

  • kent
    kent     

    Oui , pour les gens qui se procurent des pistolets mitrailleurs russes en vente libre dans la cité phocéenne !

  • kent
    kent     

    Vous avez raison,grâce à la pègre marseillaise qui fait le ménage, on fait des économies de justice et frais d’incarcération. Quand à Valls, il va rappliquer pour encore faire le malin et nous raconter qu'il est un homme providentiel.

  • kent
    kent     

    4 meurtres en mois à 17 en un an dans cette ville. Le moins que l'on puisse dire c'est que pour Valls "la diva des journaleux", la sécurité ce n'est vraiment pas son truc , il est bien à l'image de cette gouvernance : Cynique et arrogante !

  • lololol
    lololol     

    Capitale européenne de la culture du crime. Vivement le Fn a Marseille comme ailleurs !

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire