En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La police patrouille dans les quartiers nord de Marseille.
 

La victime, qui était au volant d'une voiture, a été la cible d'hommes circulant sur des deux roues qui ont fait feu sur lui à de multiples reprises.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • jpmultimed
    jpmultimed     

    On pourra remercier au passage la garde des sceaux, qui en annulant les textes sur le durcissement de la loi envers les mineurs, de plus en plus présents et de plus en plus jeunes dans les réseaux mafieux, les a encore un peu plus plus conforté dans leur statut d'intouchables. Le laxisme et la mansuétude de la justice envers les multirécidivistes, en dit également long sur la déliquescence de notre système judiciaire. Dans un pays ou il est devenu plus facile de trouver une arme de guerre, que de trouver un emploi, on se demande vraiment pour quoi on doit continuer à payer ces gens censés nous protéger et assurer notre sécurité, alors qu'il n'en est rien. On devrait leur couper les vivres.

  • Carambar
    Carambar     

    mineur au volant d'une voiture ??? non ! __ si il était en train de faire du vélo - oui ________ on excuse les " mineurs " qui dès l'âge de 10 ans volent dealent etc : ils devraient être jugés selon " leurs actes " ___ pauvre justice Française !!!!

  • ALBATOR
    ALBATOR     

    ras, dénouement heureux, pas de frais de justice, une place de plus en prison, les mesures prisent par notre gouvernement sont et resteront vaines.

  • Tilla
    Tilla     

    GÉNIAL UN DE MOINS

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "victime" ... un trafiquant de moins, oui. Y a pas à dire les renforts de police ont été hyper efficaces. Combien on parie que la criminalité a augmenté dans les zones où on les a retiré ??

  • guisaim
    guisaim     

    S'il avait été mis en prison pour tous les délits commis, (conduite sans permis, drogue etc...) il serait encore en vie. Ceci dit, mineur ou majeur, ça reste un malfrat, un dealer, une racaille dont la société en a assez !

  • leane
    leane     

    Bon, moi qui avait décidé de passer mon permis, depuis le temps, afin d'être en règle, je vais annuler le projet! Puisque c'est inutile...

  • landais
    landais     

    Il est plus facile de vous verbaliser pour une conduite à 51 Km/h au lieu de 50, que de rouler sans permis pour un mineur ! Un contrôle plus intense pour rechercher les sans permis serait le bienvenu.

  • Max 85
    Max 85     

    ET les parents ???? pas de poursuite contre eux ????

  • leane
    leane     

    Comme quoi, même si vous vous faites retirer votre permis, vous pouvez continuer à utiliser votre véhicule. Certes, vous ne serez pas assuré. Ben oui, si sans avoir 18 ans la police vous laisse prendre le volant, alors un retrait ce n'est rien du tout! (D'après les sources d'un internaute, il était bien connu des services de police...). Je me demande si la loi est faite pour tous! Je m'interroge aussi sur l'action des forces de l'ordre, tant préoccupées par notre sécurité au volant...Pourquoi le laissait-on conduire, hein? Au fait, avait-il des pv pour mauvais stationnement? Bon, toujours un de moins.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire