En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un homme tué par les crs après une course-poursuite
 

Un homme est mort mercredi soir à Saint-Laurent-de-Mure, en banlieue lyonnaise, sous les balles des forces de l'ordre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Vroum vroummm
    Vroum vroummm     

    Où va t-on, si on refuse de s'arrêter à un contrôle de police ? Droit à la catastrophe! Il est bien évident que si les forces de l'ordre se sentent menacées, elles vont riposter. Quand on voit la manière dont les choses ont évolué ces dernières années, il semble clair qu'il y aura de plus en plus de situations similaires.

  • ptn221
    ptn221     

    je suis de tout coeur avec le CRS. la loi est claire. La riposte doit être proportionnée à l'attaque, immédiate et impossible d'utiliser un autre moyen de défense. Le pauvre CRS qui a fait son boulot correctement va être mis en examen car il n'a pas attendu de prendre une cartouche. Où va-t-on ? Que fait la justice ? c'est le CRS qui va être emmerdé d'avoir ouvert le feu, alors que tous les copains de cette racaille vont foutre le feu à la banlieue en représaille de ne plus pouvoir braquer une arme sur la police. Putain, réveillez-vous les Français, ouvrez les yeux et ne soyez plus complices de cette racaille en adhérant à des associations qui protègent ces *. Je ne veux pas faire de politique et dire que faire aux urnes, mais cessez déjà de soutenir ces associations inutiles et qui nous coutent la peau des rognons, pour parler correctement !!!

  • renoir
    renoir     

    Va falloir une enquête pour comprendre pourquoi les CRS ont tiré au lieu d'accepter de se laisser écraser et pourquoi ils n'ont pas demandé au passager de donner gentiment son arme avant de tirer . Que font les assos qui défendent les voyous ?

  • smartiz
    smartiz     

    un barrage de police, a lachement agressé un automobiliste qui ne voulais pas s'arreter! mais ou va t'on? ma bonne dame! le procureur de la republique a porte plainte contre le barrage de police.

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    Si les faits sont bien ceux décrits, je ne vois pas où est le problème. Pour ma part je considère que quiconque a un comportement agressif avec une arme dans les mains mérite de prendre du plomb sans autre forme de procès... Mais la "justice" voudrait qu'on attende que l'irréparable soit commit pour qu'on procède à une riposte proportionnelle. Cherchez l'erreur.

  • Gerbelle
    Gerbelle     

    L'avait qu'a obtempérer!...

  • mlgp
    mlgp     

    quelle horrible bavure...
    le povre qui emmenait ses mouton en pâture...

    bah c'est un martyr il est monté au ciel....

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    Une mort est toujours triste.C'est le cinquième paragraphe de ce reportage qui est inquiètant..."le passager n'avait pas utilisé son arme"... encore heureux. Franchissement volontaire d'un premier barrage, récidive au second. Les CRS sont réputés pour ne tirer que très très rarement. Dans le cas présent le cas d'usage des armes est parfaitement justifié et adapté

Votre réponse
Postez un commentaire