En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Il s'agit de la sixième victime d'un homicide en Corse depuis le 1er janvier (Photo d'illustration).
 

Un homme de 22 ans a été tué dimanche soir en Haute-Corse. Il a été victime de deux décharges d'arme à feu, dont une dans la tête.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • leane
    leane     

    Soit. Mais c'est louche quand même cette affaire.

  • untelle
    untelle     

    continuez on va être débarrassé de la pègre comme ça !

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    "Les médecins qui ont procédé à des examens se sont aperçus que les blessures ne correspondaient pas à celles habituellement reçues lors d'un accident de la route, mais que la victime avait été atteinte par deux décharges d'arme à feu." no comment"

  • leane
    leane     

    Tout peut arriver. Rien n'est encore certain. Faut voir le résultat de l'enquête! Méfions des médias qui se précipitent évidemment sur la Corse!!!

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    c'est du même style que le gars avec un couteau planté entre les deux omoplates et étiqueté "suicide"....pourquoi pas, ....s'il est contorsionniste ??? :-DDDD

  • leane
    leane     

    D'abord retrouvé éjecté de sa voiture. Avant d'affirmer, attendre une enquête. C'est sûr qu'à marseille les choses sont claires, pas d'accident.

Votre réponse
Postez un commentaire