En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un policier
 

Un second passager du véhicule pris pour cible a été touché par la même balle mais ces jours ne sont pas en danger. Il pourrait s'agir d'un règlement de comptes sur fond de trafic de drogue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Le gros kaliff
    Le gros kaliff     

    il faut qu'ils prennent des cours à la MJC! lol!

  • Le gros kaliff
    Le gros kaliff     

    Quand les malfrats se nettoient entre eux...au moins, voilà des balles utiles. C'est bizarre, un jeune a été tué mais là, pas d'échauffourées???Alors qu'un contrôle d'identité provoque de quoi attaquer les flics. Le pays marche sur la tête!

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Réponse à Bilivine : parce que le sujet est trop sensible , et ce n'est pas pour dédouaner BFMTV, mais sur les autres sites d'informations c'est pareil , nous sommes dans une "démocratie dirigée" et c'est pour ça qu'un jour, quand les Français en auront marre ça va "péter".

  • Rodrigue
    Rodrigue     

    Marseille mêne toujours au score, Vivement demain !

  • Rodrigue
    Rodrigue     

    Vite ouvrons une cellule psychologique pour le troisième passager !

  • Rodrigue
    Rodrigue     

    Un emploi franc en moins, triste !

  • br71
    br71     

    Valls va encore nous faire un beau discours. Il ferait mieux de dire à Taubira d'être plus ferme dans les condamnations.

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    1de+en- , au moins un peu de positif , voilà une mesure radicale et efficace pour lutter contre les infractions au code de la route........ (trois sur deux sièges....)à ce train là, nous approchons de la tolérance zéro....surtout quand de "bons citoyens" viennent donner un coup de main aux forces de l'ordre ........ "allons, c'est un cas extrême"

  • homduvar
    homduvar     

    Pourquoi perdre son temps a chercher QUI a fait ça ?! Nous n'avons qu'a """compter les morts """ ça purge l'espace et quand il n'en restera que 3 ou 4 ....là on ramasse le tout et hop au bled !! C'est sûr qu'avec la protectrice des hetnnies en voies de Disparision ( la Taubira) et leur berger bienveillan ( Valls ) ce sera dur de les """""renvoyer eu bled !)

  • Blackjohn67
    Blackjohn67     

    Le "Far-West" continu dans nos banlieues. Valls va devoir illico presto se transporter à Sevran pour nous tenir son habituel "speech" sur la Sécurité. Quand aux victimes....la France va survivre à ce non- évènement !!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire