En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un homme tire sur ses voisins qu'il jugeait trop bruyants à Sète

Mis à jour le
Coups de feu tirés pour tapage nocturne à sète
 

PARIS (Reuters) - Un homme a grièvement blessé par balles quatre de ses voisins qu'il jugeait trop bruyants, dans la nuit de vendredi à samedi, à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • gil du 12
    gil du 12     

    tu fait parti des cons qui prendront une balle avec ce genre de comportement , la fête oui mais en respectant les autres , la loi dit 22h et non toute la nuit , il y en à qui travail si toi tu ne fait rien

  • gazza!
    gazza!     

    Putain Noémie,c'est de la folie pure et dure,je suis d'accord avec ton post,que ce type se prenne la perpette et il y'a une police qui se déplace en cas de tapage nocturne,la justice privée amene à des drames gravissimes..

  • nucach
    nucach     

    dommage que ça n'arrive pas à chacun sa f qui emmerde ses voisins !

  • jvaf
    jvaf     

    moi qui ait connu les cages à lapins avec les murs en papier à cigarettes...je ne pourrai pas revivre en appartement...

  • chacun sa F
    chacun sa F     

    celui qui tire dans le tas car il ne va pas bien, où ceux qui ont le malheur de fêter leur anniv un vendredi soir ??????

  • NOEMIE DU GARD
    NOEMIE DU GARD     

    c"est l"heure du dodo ;car ce qui est arrivè a ses gens pourrait aussi bien vous arriver un jour ;une balle perdue pourquoi pas alors que vous faisiez vos courses et bien on dira ils n"avait pas qu"à faire leurs courses ce jour là vous ne vous rendez pas compte que des vies n'ont pas à ètre supprimè pour du bruit alors que en plus c"ètait un vendredi soir ;mais vous m"avez l"air de petits èsprits ;ètroit ou pas bien dans votre peau pour rèpondre comme sa ,vous savez dans la vie personne est à l"abris de quoi que ce soit ;alors rèflèchissez si vous avez de la famille quils ne leur arrivent rien?????

  • chacun sa F
    chacun sa F     

    un principe simple : on ne tire pas sur n'importe qui, quoiqu'il fasse... alors olala mon dieu ils ont osé fêter un anniversaire un vendredi soir !!!!!!!!!

  • donbi
    donbi     

    t as jamais du en mettre toi des boules quies ou alors tu les a pas mis au bon endroit!! car les boules quies sont innefficaces au dela d un certains decibels alors arrete de dire des anneries!!!!

  • shirt
    shirt     

    faire du bruit a 2h du matin sous pretexte d un vulgaire anniversaire faut savoir respecter les autres car devaient etre coutumier de ce genre de fete qui finnissent a l aube et qui emmerdent le monde!!!!!

  • chacun sa F
    chacun sa F     

    mets des boules quiès !!!!

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire