En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Doki61
    Doki61     

    Les riches sont toujours riches et les pauvres toujours pauvres, alors je voie pas ce qui ne fonctionne pas dans ce système. Au contraire, chaque chose est à sa place : le pauvre se croit toujours citoyen et ne comprend pas qu'il n'est que spectateur, il a toujours pour expression favorite "l'espoir fait vivre", et continu de voter pour une Oligarchie qu'il prend pour une démocratie. Pendant se temps nos classes dirigeantes s'engraissent sur notre dos, et prend ouvertement la "France d'en bas" pour des cons sans qu'elle s'en aperçoive. Du coup, je vous trouve pessimiste car de mon point du vue ce qui nous qualifierait le mieux serait plutôt : "tout va bien, le bateau coule normalement". Alors ce système de classe sociales semble fonctionner comme prévu, sauf bien sûr pour 98% des français qui n'ont pas conscience de se soumettre aux "élites", mais ça ... c'est leur choix.

  • TONNERRE
    TONNERRE     

    TROP DE DESEPERÉS, TROP DE "MISERABLES", TROP D'INJUSTICES ... DES POLITIQUES INCAPABLES, UNE JUSTICE BUREAUCRATIQUE ET DEPASSEE ... RIEN D'HUMAIN, RIEN QUI FONCTIONNE DANS CE PAYS FRANCE !

Votre réponse
Postez un commentaire