En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'assurance des voisins de l'octogénaire sauvée du suicide réclame le remboursement de la porte (Photo d'illustration).
 

En juillet dernier, un homme avait sauvé une octogénaire d'un suicide. Par mégarde, il se trompe d'appartement et défonce la mauvaise porte. Ce qui n'est pas au goût de l'assureur, qui lui réclame le remboursement du bien.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Elminster
    Elminster     

    La pauvre assurance, 132 € c'est énorme et cela va entacher les dividendes à donner en fin d'année. Le mec qui a enfoncé la porte n'a qu'a renvoyer cette assurance charognard vers sa responsabilité civile, ils se débrouilleront entre amis.

  • For Ever
    For Ever     

    Le nom de l'assurance, histoire de leur faire de la PUB ! A croire que c'est tout les jours une personne qui enfonce une porte pour en sauver une autre d'un suicide...

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    il faut bien que les assureurs se paient des tours de verre à la défense et comblent les trous abyssaux laissés par leur petits chéris huppés à la bourse pendant les crises à répétition...

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    et puis, 80 balais.. les héritiers en avaient peut-être marre de patienter.. :))

  • Jothebishop
    Jothebishop     

    Moralité : Occupez vous de vos oignons. Et n'allez surtout pas vous immiscer dans la vie des autres.

Votre réponse
Postez un commentaire