En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • rowl
    rowl     

    "Boire le sang, manger le coeur" d"une^personne tuée ? ___ Il me semble ce qu'ils font les rebelles en Syrie avec les cadavres des soldats syriens !!!

  • Tahaan
    Tahaan     

    Eh bien là on va dépenser un pognon monstre pour étudier cet énergumène et 12 mois et 200.000 euros plus tard on conclura: cet homme souffre un syndrome maniaco dépressif à tendance schizophrène... bref en un mot : il est comme vous et moi: Normal quoi!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Encore une brave contribuable sans histoire qui hier encore allait au boulot, tondait sa pelouse et honorait sa femme. En vérité je vous le dis, vous êtes tous susceptible d'assassiner quelqu'un pour boire son sang/agresser violer et découper des enfants. Si la police vous traite comme des délinquants en puissance c'est pour notre bien à tous. Non j'déc*nne, encore un taré.

Votre réponse
Postez un commentaire