En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'homme est retranché depuis vendredi matin à une quarantaine de mètres de hauteur sur une grue
 

L'homme est depuis vendredi matin retranché à une quarantaine de mètres de hauteur sur une grue. Il réclame un droit de visite à son fils.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Serge CHARNAY
    Serge CHARNAY     

    Quelle que soit votre interprétation, vos convictions, le drame reste le même... des milions d'enfants privés de père..
    Donc, des millions de pères seraient des salauds, des tripoteurs, des violents... ou pire...?
    Non, demandez leur juste de vous raconter, ils vous diront ce qui se passe dans les tribunaux.
    Demandez également aux familles paternelles de ces enfants depuis combien d'années ils ne les ont pas vus... oncles, tantes, grands parents... et combien n'existent tout simplement plus...?
    Voilà pourquoi je suis monté sur une grue...
    Je vous supplie juste de sauver nos enfants...
    Serge CHARNAY, Père Privé d'Enfant

  • FrancoisM
    FrancoisM     

    Bonjour,

    J'ai été moi-même dans une situation très similaire m'ayant poussé à un acte insensé.

    Ma situation financière (en surendettement) ne m'a pas permis d'avoir l'aide juridictionnelle.

    En effet, celle-ci ne prend pas en compte les situation de surendettement.

    Malgré le fait que la loi n'oblige pas d'être représenté lors d'une audience près le juge aux affaires familiales, nous avons, dans les faits, systématiquement tort.

    Mon passage à l'acte a alors aggravé les choses.

    Résultat des courses, plus de grade d'enfant pendant deux ans et demi.

    Mon enfant a pu constater que son père non seulement existe mais prend en considération son bien être, lorsque j'ai pu avoir les finances nécessaires pour avoir un bon avocat.

    Il y a énormément de failles dans l'institution justicière en France que je considère avec un certain fatalisme, comme étant bien loin d'appliquer une justice morale.

  • Thierry Marre Tresso
    Thierry Marre Tresso     

    Je le connais très bien Serge ces le beau frère de mon frère et je peux vous dire que ces homme vraiment gentil qui aime vraiment son fils, de lui avoir enlever son fils ces lui enlever sa vie, j’espère que la justice va revenir sur leur décision car ces un vrai même le meilleur des papa

  • mikka35
    mikka35     

    je comprend ce papa moi même je vis cette situation je ne vois plus mes enfants depuis 3 ans a cause d'une mère irresponsable et procédurière elle ma complément écarté de mon rôle de père en me discréditant envers les enfants et ils ne veulent plus me voir par contre je suis bon qu'a payer une pension alimentaire mais je n'ai pas le droit exister en temps que père c'est ça la justice aujourd'hui

  • dalton24
    dalton24     

    Il n'y a aucune raison que la justice empêche un père de voir son enfant si celui ci ne présente aucun danger pour cet enfant et c'est le cas. Pour qui se prennent ces magistrats pour prendre de tels décisions. C'est honteux et scandaleux. Nous avons dans tous les domaines une justice de merde et avec la ministre complètement loufoque que nous avons cela n'arrange rien.Pauvre France grandeur et décadence.

  • franciseure
    franciseure     

    Le non respect de la CIDE (ONU 1989) en France alimente les tribunaux et fait vivre nombres de personnes et l'état.

  • Birette93
    Birette93     

    Si vous croyez qu'hollande et sa bande vont faire quelque chose, c'est raté ! ils veulent marier les homos et livrer des enfants innocents à ces faux parents !

  • Reseau Parental Europe
    Reseau Parental Europe     

    Des millions d'enfant du divorce sont dans la même situation que Benoit, nous en sommes navrés et compatissons avec Serge. Il est vital pour les enfants du divorce que l'appareil judiciaire français applique enfin les dispositifs mis en place dans la CIDE (ONU 1989) et respecte les droits de l'Enfant. Souhaitons que nos Politiques prendront la mesure de ces crimes commis contre l'enfance, car un jour nos enfants le leur reprocheront .

  • pickertman
    pickertman     

    Combien de coups d'éclat de ce genre faudra t il encore pour qu'on se penche sérieusement sur les souffrances de ses papas dont les droits sont bafoués dans les tribunaux de notre pays dit "pays des droits de l'homme"???
    http://antzchris.over-blog.com/

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    Si un jour vous êtes vous aussi en grande détresse, j’espère que des ........ comme vous vous dirons "il fait son buzz". Pitoyable des réactions comme ça. Ce n'est pas vous qui a mis aussi ce genre de commentaires déplacés pour l'ado qui a essayé de s'immoler ? Et pour les tibétains aussi veulent faire le buzz et avoir leurs quart d'heure de gloire ?

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire