En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le tireur et la victime sont connus des services de la police. (Photo d'illustration).
 

Un homme a été grièvement blessé par balles vendredi en début d'après-midi dans un restaurant à Montpellier. Le tireur est un homme connu des services de police. Le pronostic vital de la victime est engagé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Toa Thien
    Toa Thien     

    plus de détails: http://www.midilibre.fr/2013/03/29/montpellier-le-blesse-par-balles-est-un-ancien-champion-de-boxe,668864.php

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    pas reçues par La Poste ????

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    BOF ! sans intérêt !

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    "Douce" France" cher "pays "de mon "enfance"...............

  • leane
    leane     

    C'est pas bien, c'est pas gentil, hein que c'est vrai m'sieur valls? Vous allez les disputer et m'me taubi va leur donner une punition ou va juste les gronder? Et vous allez dire à ses parents qu'il a été vilain?

  • Max 85
    Max 85     

    Il va bientôt y avoir plus de morts par armes que sur la route au train où vont les choses surtout depuis mai 2012.Il va falloir sévir autant que pour la vitesse.......

Votre réponse
Postez un commentaire