En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un homme poignardé à quatre reprises pour avoir klaxonné
 

Un automobiliste a été poignardé, ce lundi soir, à quatre reprises par un autre conducteur en colère. La victime avait klaxonné un homme qui bloquait une rue dans le XVIe arrondissement de Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et bien évidemment il n'y a aucune réinsertion, aucune "seconde chance" (de nos jours c'est plutôt "20ème dernière chance") possible pour un socio/psychopathe.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Environs 2% de la population est socio/psychopathe. Ces gens là seront pas moins dangereux avec plus de fric, plus de laxisme, plus de liberté de pratiquer leurs cultes ou autres excuses. Ce sont des bombes à retardement. S'ils sont non agressifs (parce qu'on peut être sociopsychopate sans être forcément agressif), ok. S'ils sont agressifs -> en taule. Et me parlez pas du "tout carcéral", ça fait plus de 30 ans que la justice fait preuve de laxisme. Aujourd'hui on peut tabasser un policier, attaquer un RER ou attaquer à plusieurs un type qui fait ses courses et ressortir du commissariat puis du tribunal libre comme l'air. A la condition d'être de gauche, naturellement ..

  • Partisan
    Partisan     

    CQFD !

  • sinti84
    sinti84     

    c vrai !

  • Yoshimitsu
    Yoshimitsu     

    Vraiment désolé pour cet homme qui s'est fait sauvagement agressé. Faut vraiment avoir un sérieux souci dans la tête, pour s'attaquer comme ça à quelqu'un. Mais que fais le gouvernement avec sa politique de sécurité ? C'est bien beau de nous sortir de super discours, mais faut être réaliste. La violence augmente énormément en France et il est impossible de sortir dehors sans être sur le qui-vive ! Va falloir prendre un abonnement annuel dans une salle de musculation, pratiquer un art martial et surtout penser à s'acheter de quoi se protéger contre ce genre d’agression.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Clair. le type s'excuse et/ou repart, tout fini bien. S'il sort avec un couteau, tu l'abat, fin du problème. Au lieu de ça un délinquant malade mental attaque au couteau un type suffisamment honnête pour être désarmé. Cherchez l'erreur.

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    "On" donne le nom de la victime mais pas celui de l'agresseur connu des services de police.... enfin nous avons l'habitude et faire nos propres conclusions !

  • Giovanni Maugard
    Giovanni Maugard     

    de la folie totale ! en prison !

  • Partisan
    Partisan     

    Ce type d'agression va se multiplier, c'est "démographiquement" inévitable.
    Comme aux USA, il faut s'armer, c'est la seule option valide.

Votre réponse
Postez un commentaire