En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Il ne vont pas regarder la vidéo avant trois semaines de golf, à cause de la "pression", que le nouvel émir du Qatar se remette de ses émotions et gratifie Valls/Taubira de ses lumières et de ses mullions pour les créatrices de burqas de la merveilleuse banlieue, et avec le Ramadan qui se profile à l'horizon,ilne faudrait pas stigmatiser, et puis blah et blablah, et vous savez bien que la répression n'est pas la solution...Si les Français donnaient plus spontanément leurs sous à la racaille avant que leur attitude moisie et xénophobe ne les y obligent, ces agressions deviendraient presques inutiles....

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Les agressions sanguinaires sont un classique de la secte du Chamelier colonialiste depuis sa création en 622.

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Ni Sarko, ni des pro-racaille convertis comme vous ne vont entamer le droit de toute victime d'agression à l'auto-défense. Vous irez ramasser les morceaux de vos petits copains criminels. ON S'EN TAPE !

  • Chalut tous le monde
    Chalut tous le monde     

    C'est pas d’aujourd’hui''hui et il a fallu la campagne 2012 et une situation sécuritaire catastrophique pour que sarkozy feinte hypocritement d'enfin parler d'une loi sur la légitime défense qui peut être une porte ouverte aux brebis galeuses.

  • leane
    leane     

    Bien ok avec vous Zours, et le temps presse.

  • Tahaan
    Tahaan     

    je ne fume pas mais je ne me promène jamais les mains "vides" et tant pis si l'on me cherche

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Peu probable, ils risquent leur place. Va falloir se débrouiller soi-même...

  • tramerien
    tramerien     

    les flics ne tirent pas assez souvent avec leurs armes...c'est tout ...mais patience ça viendra bien un jour cette situation.

  • Chalut tous le monde
    Chalut tous le monde     

    Hélas c'est devenu un classique qui existait déjà bien avant le désastre sécuritaire de l'ump.

  • leane
    leane     

    Ont-ils été interpellés? Si non, ce n'est pas aussi rapide que pour les manifestants...N'y a t-il pas une caméra de surveillance qui aurait "vu" la scène? Pas de témoin? Ben c'est curieux, on a peu de précisions!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire