En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Paris : l'homme perché en haut du centre Pompidou délogé par les pompiers

Mis à jour le
Un homme perché en haut du centre Pompidou à Paris
 

Un homme perché ce vendredi en haut du centre Pompidou, à Paris, a été délogé peu de temps après par les pompiers qui s'étaient rapidement rendus sur place.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • PPDE
    PPDE     

    Quelle que soit votre interprétation, vos convictions, le drame reste le même... des milions d'enfants privés de père..
    Donc, des millions de pères seraient des salauds, des tripoteurs, des violents... ou pire...?
    Non, demandez leur juste de vous raconter, ils vous diront ce qui se passe dans les tribunaux.
    Demandez également aux familles paternelles de ces enfants depuis combien d'années ils ne les ont pas vus... oncles, tantes, grands parents... et combien n'existent tout simplement plus...?
    Voilà pourquoi je suis monté sur une grue...
    Je vous supplie juste de sauver nos enfants...
    Serge CHARNAY, Père Privé d'Enfant

  • chacha78
    chacha78     

    je l'espère aussi

  • BJP34
    BJP34     

    Espérons que l'homme en question va payer l'intervention des pompiers !!!!!

  • BINTZ
    BINTZ     

    L'accès est libre, on peut monter sur les tuyaux et les poutres de Beaubourg au risque de tomber et de se tuer ou de faire autre chose.
    Il faut virer la sécurité, elle ne sert à rien.

  • tetra
    tetra     

    /// PAS DE CHANCE POUR LUI ---- AUJOURD'HUI C'EST LA JOURNEE DE LA FEMME ---- IL AURAIT DU SAUTER //// --- (( CHOC/CHOC )) est fait pour etre censurè .... /// .

  • wtfff
    wtfff     

    un homme et une femme se rencontrent, vivent ensemble,ont un ou plusieurs enfants, puis ensuite vient le clash,.... "le je me casse j'en ai marre" ....la regle en france c'est c'est : la femme a toujours raison, l'homme a toujours tort...... pour la femme c'est donc la possibilité de garder les gosses ( si besoin un petit coup de main de l'avocat pour un ^petit coup de mythomanie ) en appyant sur le fait que le mechant papa a eu la main baladeuse sur sa fille............ et hop en prison le mechant papa ......et hop la maison + l'allocation mere isolee + la pension alimentaire du papa qui est a la rue, ........ + pourla gentille maman, la possibilité de rencontrer un autre pigeon blindé d'oseille qui pourra l'entretenir....

  • odine
    odine     

    problèmes de chacun doivent se régler de cette façon, bientôt cela n'aura plus grand intérêt çà deviendra une habitude et l'impact n'aura plus beaucoup d'écoute.

  • Héron
    Héron     

    Faute de pouvoir se faire entendre "normalement", les gens sont amenés à utiliser des solutions extrèmes. Politiques, juges, assistants sociaux, tous ont une surdité sélective.

  • jehovah
    jehovah     

    C'est dans les hurnes qu'il faut se faire entendre mais les 3/4 ne vont pas voter

  • ksf.
    ksf.     

    Bravo pour ce Papa, il ne reste que les coups de force pour se faire entendre dans ce pays à la c..n et ce n'est qu'un début...on nous bassine avec la journée de la femme, les inégalités et bla bla bla...alors qu'elles abusent allègrement dés qu'il existe une ouverture ou un parti pris en leur faveur comme la garde des enfant en cas de séparation...elles veulent le beurre, l'argent du beurre et le c...l
    de la crémière...
    ce pays marche sur les mains...

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire